Communiquer avec nous

Olympique Lyonnais

OL : Paul Pogba revient sur l’époque où il aurait pu signer à Lyon

Publié

 le

Désormais considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, Paul Pogba aurait pu rejoindre l’OL dans sa jeunesse.

Bernard Lacombe n’avait donc pas menti. Le conseiller de Jean-Michel Aulas avait dévoilé, en 2013, que l’Olympique lyonnais pistait plusieurs années auparavant un jeune Paul Pogba, alors âgé de 15 ans. Cette déclaration a été confirmée hier par le joueur lui-même, dans le podcast anglais LifeTimes.

« Je pensais signer à Lyon »

La star de Manchester United a évoqué les clubs qui se penchaient sur lui dans sa jeunesse, parmi lesquels l’Olympique lyonnais. « J’avais entendu dire qu’Arsenal et Lyon étaient intéressés. Je pensais signer à Lyon, parce qu’ils ont une très bonne académie, et à l’époque, j’étais jeune. J’avais quelques craintes sur le fait de quitter la France. Mais ensuite, j’ai estimé que rejoindre Manchester était la bonne décision. » Et bien qu’il n’ait pas su se révéler avec l’équipe première de Man U avant son départ pour la Juventus, Paul Pogba ne regrette pas sa décision. L’Olympique lyonnais, peut-être.

1 Commentaire

  1. Valbranque

    Valbranque

    15 juin 2019 à 15 h 02 min

    En tant que supporter lyonnais je dois avouer que je suis de plus en plus blasé. Certes Pogba aurait pu finir chez nous mais le résultat final aurait été le même. Il serait parti après une ou deux bonnes saisons réalisées à Lyon sans que l’on puisse réellement voir son plein potentiel. Certes le club aurait pris un gros chèque au passage mais qu’est-ce que cela représente vraiment pour les amoureux du foot? Rien…

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus