OL : Philippe Bruet rejoint les équipes d’OLTV

L'ancien journaliste de Canal +, Philippe Bruet rejoint les équipes d'OLTV. Il débutera ce samedi 6 janvier avec la rencontre AS Nancy - OL.

Mercato média. La chaîne de télévision du club rhodanien, OLTV, vient de recruter Philippe Bruet. Formé au CUEJ de Strasbourg, il a notamment travaillé durant 23 années à Canal+. Philippe Bruet reprend l’antenne, ce samedi 6 janvier, à l'occasion du match Nancy - OL. « C’est enrichissant de côtoyer un club où la professionnalisation est l’objectif de tous les instants et de tous les secteurs, explique-t-il. L’OLTV me fait penser à Canal+ où j’ai appris pendant 23 ans : professionnalisme, dynamisme, vivacité. Je ne serai pas dépaysé ».

L'ancien journaliste de Canal + partagera l’animation des "émissions de match" avec Gabriel Vacher qui assurera les rencontres à domicile de l’équipe masculine avec les commentaires de Guillaume Gache et Loris Martin, épaulés par les consultants Jérémy Berthod et Arnaud Rivenet.

10 commentaires
  1. Polygone - jeu 4 Jan 18 à 12 h 15

    Ok, il est bien, je trouvais dommage de moins le voir sur canal.
    Mais que devient basile?

  2. Razik Brikh - jeu 4 Jan 18 à 12 h 37

    Basile a quitté la chaîne. Il fait du théâtre.

    1. Polygone - ven 5 Jan 18 à 11 h 06

      Merci de l info.

  3. Gones2wano - jeu 4 Jan 18 à 13 h 47

    Je l'aime bien bruet mais sincèrement je suis abonné à ol tv je ne la regarde jamais c'est trop chiant

  4. Jean-michel Sihr - jeu 4 Jan 18 à 15 h 57

    En espérant qu'il sera chargé à la rentrée prochaine de réorganiser les programmes de la chaîne. Notamment les soirs à 18 h 30, qu'on remettra le foot masculin et surtout féminin plus en valeur et non une animatrice qui ne pense qu'à se mettre en avant, qui en plus met en place des jeux dont un, qui avoue elle même qu'elle ne peut pas se passer de sa calculette pour compter de basiques additions ou multiplications, et c'est vrai que sans celle-ci, elle nous a montré ses limites. Additions ou multiplications qu'un gamin de 10 ans serait certainement capable de le faire. Moi qui suit fan d'OLTV j'avoue que je ne trouve de moins en moins de plaisir devant mon écran à 18 h 30. Elle a peut être sa place dans d'autres émissions, mais pitié pas sur celle d'avant et après match.

    1. Flour41 - jeu 4 Jan 18 à 20 h 00

      100% de ton avis

  5. JAJA69 - jeu 4 Jan 18 à 17 h 35

    Enfin un vrai journaliste sur la chaîne OLTV ça va changer, il était temps. En plus il est sympa Ph. Bruet et compétent. ?

  6. Eric.T - jeu 4 Jan 18 à 18 h 33

    Heureux je suis heureux enfin un pro un vrai ! parce que Basile Vannetzel houlala quel presentateur pourrit toujours avec ses heu les joueurs vont heu s'entrainer heu cette apres midi heu ...... je le supporte plus . j'espere que Philippe Bruet aura une émission en plus de commenter les matchs !

  7. Juni entraineur OL - jeu 4 Jan 18 à 19 h 44

    Tres bon journaliste et commentateur!
    Depuis le départ de Barth, je ne regarde plus, ses 2 remplaçantes qui connaissent rien au foot, Basil qui était très sympa certes mais très moyens m'ont éloigné d'oltv !

  8. Polygone - ven 5 Jan 18 à 11 h 18

    Oltv est une chaîne de club, du coup il est quasi impossible de critiquer lyon (quand c est justifié). Comme benedeti, qui a disparu du jour au lendemain.
    Même barth ne se permettait pas de critiquer lyon. Aulas veille.... et c'est pire avec les réseaux sociaux maintenant.
    Puydebois s est fait reprendre par aulas.
    Coupet a l époque sur rmc, n aimait pas critiquer, et encore moins lyon.
    Aujourd'hui govou est mesuré sur lyon.
    Il n y a que carrière, qui arrive a critiquer lyon, sans etre repris par aulas, car ses paroles sont tellement argumentées...
    Bruet est mesuré, ses critiques sont légères. Donc il convient a la chaîne et a aulas.
    Le mieux ca reste la paire benedetti lacombe aux commentaires des matchs, qui disaient ce qui est bien comme ce qui est mal. Flo maurice vivait aussi les matchs.
    Aujourd'hui c est plus fade

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut