OL : Pierre Ménès critique vivement Jean-Michel Aulas

Le président de l'Olympique lyonnais s'attire les foudres de nombreux observateurs après sa sortie remarquée samedi, au micro de Canal Plus.

Après Daniel Riolo (lire ici), c'est au tour de Pierre Ménès de critiquer Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a déclaré que les suspensions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet ont été réduites par la Ligue à une fin bien précise. Le journaliste de la chaîne cryptée n'a pas apprécié cette allusion. "Dans son delirium tremens, Jean-Michel Aulas pense que les sanctions contre Ibra et Payet ont été baissées par la Ligue de football professionnel pour que le boycott de Canal + par l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain soit levé. Ça chauffe sous la cafetière", a lâché le journaliste dans le Canal Football Club.

8 commentaires
  1. janot06
    janot06 - lun 4 Mai 15 à 15 h 34

    Réaction simpliste d'un bouffon qui passe sous silence - et pour cause - les véritables tractations irrégulières passées en catimini en coulisse afin d'apaiser la colère du PSG et de l'OM envers la chaîne qui l'emploie.

  2. Avatar
    dada - lun 4 Mai 15 à 15 h 48

    juni36
    salut
    un petit lien sur la compagnie Malka et bouba landrille (hip hop)

    http://ciemalka.com/

  3. Avatar
    Slaimer - lun 4 Mai 15 à 18 h 06

    Oui qu'il la ferme je peux plus le voir celui là, et en plus débile comme il est, il n'a pas remarquer que d'autre président (Comme Caïazzo ) approuve ce que dit Aulas...
    Ils font tous partie de la LFP sauf ce con de Menes qui est juste journaliste et croit tout savoir.

  4. Avatar
    Juni entraineur OL - lun 4 Mai 15 à 18 h 46

    Riolo, Menez, Dugarry : tous des gros CONS sans cervelles !!

    Je vais me marrer lorsque tout le monde va s'apercevoir que Aulas a raison pour Lens qui a faussé le championnat car Lens aurait du rester en ligue 2 et les suspensions de ibra et payet raccourci par des magouilles obscures !!
    Et que dire de la non montée en Ligue 2 de Luzenac !!

    Moi, un titre sur tapis vert, ça me dérangerait pas bien au contraire, ça n'enlèverait en rien la belle saison de l'OL !
    Aulas et l'OL sont dans leurs droit, point barre, rien à foutre de ceux qui pensent que l'on soi assimilé a des charognards sur le cadavre du club lensois !!

  5. Avatar
    drareg69 - lun 4 Mai 15 à 19 h 03

    Avant de dire des bêtises certains feraient bien "d'abord" de lire les règlement de la LFP ( ce qui pour un journaliste spécialisé en foot est un minimum !!!) avant de baver au nom de je ne sais quel éthique ou "fair play" bidon !

  6. olympiklyon
    olympiklyon - mar 5 Mai 15 à 11 h 21

    Les gars avouez que notre président en fait beaucoup trop ! Vous accepteriez d'être champion sur tapis vert, parce que le PSG a juste respecter une décision qu'on leur a donné ou espérer la faillite du RC Lens pour passer devant le PSG . On peut dire quand Aulas fait n'importe quoi !

  7. Avatar
    ol-91 - mar 5 Mai 15 à 21 h 17

    menès qui est déjà inscrit au ba

  8. Avatar
    ol-91 - mar 5 Mai 15 à 21 h 26

    Pour Menès qui est déjà inscrit au banquet qatarien de la consécration du Saint-Germain, ce serait un coup terrible ! Il est de ces gens pour lesquels Paris doit gagner parce que c'est Paris ! Je ne crains pas que l'OL puisse gagner après sanctions quand on a vu (et la majorité est d'accord) le QSG visiblement avantagé sur le terrain. Et on croit sans peine Tapie qui est un expert qui a remporté une coupe sans avoir senti son front rougir. Ce qui est bien au foot, ce qui est gagné est gagné comme les décisions des arbitres... Qui n'a jamais péché jette la première pierre.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut