(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : Pollersbeck "s'amuse beaucoup" à l'OL

Numéro 2 dans les buts de l'Olympique lyonnais, le portier s'est confié sur sa première saison dans le Rhône. Il se sent bien au club.

Dans un long entretien pour Transfermarkt ce jeudi, où il est notamment revenu sur sa relation avec Memphis Depay, le gardien Julian Pollersbeck a évoqué sa première saison à l'Olympique lyonnais. "C'est une autre vie ici. Des joueurs de différentes cultures se sont réunis, c'était très agréable et cool, car je pense que je suis très ouvert. J'ai découvert beaucoup de choses. La nouvelle langue était un gros défi au début, mais j'ai pris beaucoup de cours de français. C'est pourquoi j'étais là assez rapidement pour les consignes sur le terrain", a-t-il expliqué.


"Tout va bien entre Anthony Lopes et moi"


Le joueur de 26 ans a également parlé de sa complicité avec son coéquipier à l'OL, Anthony Lopes. "Notre relation est très conviviale. Les rôles sont clairement attribués. Je l'ai toujours soutenu et quand j'ai joué, il m'a apporté tout son soutien. Tout va bien entre nous. L'entraînement a été très amusant toute la saison", a confié l'Allemand qui a disputé 3 matches de Coupe de France cette saison.

Il a conclu en évoquant son avenir. "Mon objectif est de jouer le plus haut possible et de tirer le meilleur de moi-même, de m'améliorer et de progresser chaque jour. L'Olympique Lyonnais est actuellement une bonne équipe pour cela", a précisé celui qui ne se voit donc pas quitter le club dans un futur proche.

2 commentaires
  1. Darn - ven 25 Juin 21 à 10 h 25

    La place est bonne ! Mapou likes this.

    1. OL1jourOLtoujours - ven 25 Juin 21 à 11 h 13

      comme remplaçant à vie Vercoutre serait un meilleur exemple...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut