Le Parc OL à huis clos lors de la crise du Covid-19 (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Ligue 1 : le calendrier de la saison dévoilé

On connaît désormais le calendrier de l'Olympique lyonnais pour la prochaine saison de Ligue 1. Le club débutera son championnat le 8 août face à Brest.

Alors que certaines affiches étaient déjà connues suite aux choix d'Amazon sur les diffusions des chocs de Ligue 1, on connaît maintenant le calendrier complet de l'Olympique lyonnais pour la saison de Ligue 1 2021/2022. Les joueurs affronteront Brest à domicile pour le compte de la première journée et termineront le championnat par un déplacement, chez le promu Clermont.


Un mois de janvier compliqué


La reprise après la trêve hivernale sera tendue pour l'OL qui devra enchaîner la réception du Paris Saint-Germain (20e journée), un derby à la maison face à Saint-Étienne (22e journée) et un déplacement à Monaco lors de la 23e journée. Trois rencontres très importantes où il faudra reprendre un rythme intense après les fêtes. La fin de saison s'annonce également compliquée puisque le club du Rhône se déplacera 3 fois sur ses 4 derniers matches, à Marseille (35e journée), Metz (36e journée) et à Clermont (38e journée). Retrouvez le calendrier complet ci-dessous.

3 commentaires
  1. Mika59OL - ven 25 Juin 21 à 11 h 04

    Debut en douceur.. 5 victoires sur 5 avant paris.. le mois octobre et février difficile si tu rajoute les matchs de league europa.. faudra bien commencer a ne pas perdre de points bêtement 🤞🤞parce que si les joueurs ont un coup de moin bien a un moment donné vu que aparament sa va courir faudra bien gérer tout ça sinon pas de podium..
    Lille dur pour eux cette année..
    Monaco tjr là même si il sont souvent bon 1 année sur 2.
    Marseille vu le mercato que sa annonce c pas mal.

  2. OL1jourOLtoujours - ven 25 Juin 21 à 11 h 08

    après un mois d'aout qui "devrait" nous permettre d'engranger 12pts, le PSG en septembre et un mois d'octobre de folie avec ASSE Monaco Nice et Lens pour les match retour le début d'année va être terrible avec PSG, ASSE, Monaco, Nice Lens et Lille pour finir le mois de février

  3. Sony07 - ven 25 Juin 21 à 18 h 17

    Un calendrier déséquilibré où on a des mois avec des équipes "moyennes" et des mois où on enchaîne des gros, je n'ai pas le calendrier de l'EL, j'espère qu'on aura des matchs pendant les mois creux, sinon ça risque d'être dur si on ne peux faire tourner, la préparation physique aura un rôle important à jouer, bref hâte d'y être

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut