OL - PSG (0-1) : « Il faut se réveiller » prévient Reine-Adélaïde

Jeff Reine-Adélaïde a conscience de l'urgence de la situation dans laquelle se trouve l'Olympique lyonnais, battu par le PSG dimanche soir (0-1). Mais le milieu n'est pas inquiet.

S'il n'a encaissé qu'un but en fin de match, l'oeuvre de Neymar (87e), l'OL n'a pas existé contre le PSG (0-1), dimanche soir. Incapables de produire du jeu et acculés en défense, les Lyonnais ont terminé la rencontre sans avoir cadré le moindre tir. « C'était un match très compliqué. En première période, on a eu pas mal de situations en contre. Mais on a pas réussi à les concrétiser et réellement inquiéter leur gardien. On avait fait un bon début de match mais on a baissé d'intensité, ils nous ont asphyxié dans notre camp », a reconnu Jeff Reine Adélaïde après la partie.

Reine-Adélaïde prône l'optimisme

Alignés en 3-5-2, les Lyonnais ne sont jamais parvenus à inquiéter le PSG. « On avait un système pour garder la balle un peu plus haut et pour presser dès la perte du ballon. Après, Paris a souvent été dans notre camp, donc ç'a été compliqué de mettre en place ce qu'on voulait faire, a expliqué Reine-Adélaïde. Maintenant, on va relever la tête parce que ça ne fait que six journée que le Championnat a débuté. Le chemin est encore très long et il ne faut pas perdre espoir. » La défaite contre le PSG, s'ajoute à la longue liste des faux pas rhodaniens de ce début de saison. Voilà cinq matches que l'OL n'a plus gagné. « On n'a pas eu les armes pour faire face à cette équipe. Je ne vais pas dire que c'est inquiétant, mais il faut se réveiller », a prévenu l'international Espoirs. Rachat obligatoire à Brest, mercredi.

2 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - lun 23 Sep 19 à 15 h 43

    À courir sans cesse sur le détenteur du ballon, on s'épuise rapidement. Les Parisiens tenaient bien leur place et n'avaient pas besoin de se disperser comme nos joueurs. Manque d'intelligence de jeu.

  2. Avatar
    leandre-gerrand - lun 23 Sep 19 à 17 h 41

    Oui dans le deplacement mais il n'y a aussi pas photo dans la conserve de balle entre Fekir Ndombele et Depay Mendes et Adelaide (plus bas sur le terrain)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut