OL - PSG (1-1) : "Nous avons commis des erreurs", regrette Pochettino

Parvenu à recoller au score dans le dernier quart d'heure, le PSG doit se contenter d'un nul sur la pelouse de l'OL (1-1). Mauricio Pochettino a pointé du doigt des "erreurs" commises par ses joueurs.

Leader du championnat mais handicapé par de nombreuses absences, le PSG a sauvé l'essentiel en ramenant un point de son déplacement à Décines dimanche (1-1). Mais la rencontre fut laborieuse pour les hommes de Mauricio Pochettino"On a concédé le but tôt dans le match, ce qui a validé le plan de jeu de Lyon. Ils se sont regroupés. Ils ont défendu assez bas, sans espace. Nous avons aussi commis des erreurs qui leur ont donné des chances de nous contrer, analyse le coach parisien. C'était une période difficile mais nous devons être satisfaits. C'est compliqué de parler de progression, surtout dans les circonstances actuelles avec le Covid qui rend la situation instable."

"Les remplaçants ont apporté de l'enthousiasme"

L'entraîneur argentin a pu compter sur les entrants pour apporter du dynamisme à l'attaque francilienne. Surtout, ils ont été décisifs. "Nous avons eu beaucoup de difficultés dans la circulation du ballon en première période. Nous avons été lents. Nous sommes contents parce que les remplaçants ont apporté l'enthousiasme dont nous avions besoin, se satisfait le technicien. Xavi (Simons), Edouard (Michut) ou Thilo (Kehrer) ont participé à l'action du but de l'égalisation." 

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut