OL - PSG (2-1) : Lopes explique le choc avec Mbappé

Anthony Lopes se prononce après l'action qui a provoqué la sortie sur civière de l'attaquant parisien.

On joue la 31e minute de cet OL-PSG (2-1). Marco Verratti (25 ans) lance Kylian Mbappé (19 ans) dans le dos de la défense. Obnubilé par le ballon, l'ailier droit ne voit pas la sortie d'Anthony Lopes (27 ans) et le percute de plein fouet. Le choc est si violent que le Parisien se voit contraint de sortir sur civière, alors qu'il est complètement sonné. Le gardien lyonnais raconte l'action : « Je touche le ballon avant puis c’est une scène assez incroyable. Il est complètement concentré sur le ballon. Il ne me voit pas arriver et il se tourne au moment où il y a l’impact », explique le Portugais. « Je le prends en plein dans le thorax. J’ai eu le temps de préparer mon geste et de me protéger un peu. Mais lui non, il est pris par l’effet de surprise. Ça m’a vraiment touché. »

Après la rencontre, le portier a d'ailleurs très vite pris des nouvelles de son adversaire, qui se veulent rassurantes.

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - lun 22 Jan 18 à 10 h 00

    Il ne faudrait pas laisser passer les propos honteux du gros sac qui fait office de consultant sur canal , parlant d'une agression et sous entendant que le geste était volontaire afin de casser Mbappé .
    Il a été repris par les autres intervenants mais il a insisté et bavassé agression toute la soirée .

    1. Gonzo - lun 22 Jan 18 à 10 h 05

      C'est le même goret qui expliquait qu'Ibra était complétement innocent d'avoir marché sur la tête de Lovren à terre, il y a quelques années.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut