OL - PSG : Cris ne doute pas de la qualité de Koné

Alors que Samuel Umtiti est suspendu pour la rencontre face au PSG dimanche, Bruno Genesio devra recomposer sa défense. Une chance pour Bakary Koné qui devrait, sauf surprise, être titulaire pour la première fois au Grand stade. Souvent décrié, le Burkinabé dispose du soutien de Cris, ancien défenseur et capitaine des Gones.

Ce dimanche, l'OL reçoit le PSG pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle pourrait participer Bakary Koné. Derrière le duo Umtiti Yanga-Mbiwa, le Burkinabé n'a que très rarement eu l'occasion de s'exprimer (trois titularisations en Ligue 1 cette saison). Mais avec la suspension d'Umtiti, le numéro 4 de l'OL pourrait bien se retrouver titulaire pour la première fois au Grand stade. Une hypothèse que ne redoute pas Cris, ancien capitaine et défenseur de l'OL, qui s'est confié dans les colonnes du Progrès : "C’est une possibilité́. Bruno Genesio s’appuyait sur le duo Umtiti et Yanga-Mbiwa, mais là il est contraint de changer. Bakary Koné est un pur défenseur, avec un bon jeu de tête, il est meilleur avec un défenseur à ses cotés qui lui parle, l’oriente mais s’il doit jouer, il sera prêt."

À noter que Bakary Koné a joué deux des quatre matchs contre le PSG cette saison. Lors du Trophée des Champions et en Coupe de la Ligue. Les deux rencontres au cours desquelles les Lyonnais ont pris le moins de buts (0-2 et 1-2)...

6 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche - ven 26 Fév 16 à 18 h 43

    Euh...Morel en DC ce ne serait pas encore mieux ? Bedimo est là jusqu'à juin dans tout les cas, autant le faire jouer.. surtout si ça apporte un plus offensivement ! Après il est vrai que je me souviens d'un match contre Paris où Koné était titulaire et il n'avait pas démérité face à Zlatan !

  2. Aliocha57 - ven 26 Fév 16 à 19 h 25

    Je verrais bien une paire kone-morel personnellement, mais il y a fort peu de chance que mbiwa ne soit pas titularisé...

  3. ol-91 - ven 26 Fév 16 à 19 h 51

    Ce joueur serait encouragé...

  4. Juni entraineur OL - ven 26 Fév 16 à 23 h 06

    Cris, il a fumé la moquette ou quoi ?

    1. ol-91 - sam 27 Fév 16 à 19 h 29

      Un expert a parlé.

  5. Juninho Pernambucano - sam 27 Fév 16 à 11 h 51

    comprend pas pourquoi Morel ne joue pas en DC , et pourquoi Bedimo serait encore sacrifié .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut