AFP / PHILIPPE DESMAZES

OL - PSG : décès d'un supporter lyonnais, victime d'un malaise cardiaque

L'OL a annoncé, dans la nuit de dimanche à lundi, le décès d'un supporter lyonnais à l'issue de la rencontre entre l'OL et le PSG (2-1).

Des buts, une victoire contre le PSG, de la joie au Parc OL et une triste nouvelle en fin de soirée. En effet, l'Olympique lyonnais a eu l'immense douleur de perdre l'un de ses supporters, victime d'un malaise cardiaque.

Le communiqué de l'OL

"L'Olympique lyonnais a l'immense douleur d'annoncer le décès de l'un de ses supporters ce soir au Parc OL. Suivi médicalement, ce fervent supporter de l'Olympique lyonnais, joueur de foot fauteuil, a été victime d'un malaise cardiaque à l'issue du match contre le PSG. Les services médicaux qui sont intervenus immédiatement n'ont malheureusement pas pu le ranimer. L'OL s'associe à la peine de la famille de ce supporter à laquelle il présente toutes ses condoléances. L'Olympique lyonnais sollicitera l'accord de la LFP pour qu'un hommage soit rendu à ce supporter dimanche prochain au PARC OL avant le coup d'envoi du match contre Guingamp."

15 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche - lun 29 Fév 16 à 1 h 42

    Repose en paix... il sera parti avec du beaume au coeur en tant que supporter. Si nos dernières émotions guident notre après vie il sera en paix et heureux !
    Condoléances pour la famille et les proches.

  2. Kévin Jolly - lun 29 Fév 16 à 2 h 02

    Très triste nouvelle. Repose en paix.

  3. Juninho Pernambucano - lun 29 Fév 16 à 7 h 45

    Bien triste nouvelle .
    Condoléances à ses proches .

    1. ROYALDULTON - lun 29 Fév 16 à 8 h 18

      OUI, triste nouvelle, sa joie certainement immense a emporté son cœur !!!! RIP

  4. OLVictory - lun 29 Fév 16 à 8 h 29

    C'est triste mais c'est une belle fin pour un supporter. J'ai une pensée pour sa famille.

  5. Ismael Bakekolo - lun 29 Fév 16 à 8 h 41

    Repose en paix et penser pour la familles

  6. gone69 - lun 29 Fév 16 à 9 h 10

    quelle malheur une pensée pour la famille

  7. OL-38 - lun 29 Fév 16 à 9 h 49

    C'est terrible, quel tristesse Requiescat in pace, c'est bien que L'OL lui rendra hommage par une minute de silence avant le mtch face à Guingamp. Ce sera un très belle hommage que L'OL lui rendra un très belle hommage en gagnant ce match contre Guingamp.

  8. rastaman - lun 29 Fév 16 à 9 h 59

    Condoléances a ses proches....

  9. janot06 - lun 29 Fév 16 à 11 h 30

    Triste nouvelle qui entache cette soirée pleine de joie.
    RIP et condoléances à la famille.

  10. OLVictory - lun 29 Fév 16 à 11 h 34

    Si je pouvais choisir entre finir comme un légume dans un service de soins palliatifs ou partir d'un coup en quelques minutes à la fin d'un match de l'OL, je n'hésiterai pas une seconde.

    1. Matt - lun 29 Fév 16 à 12 h 38

      Comme tu dis.......La grande majorité des gens s'éteignent dans des chambres d'hôpitaux, lui il est parti avec des étoiles plein les yeux.
      Condoléances à ses proches .

  11. dams69gone - lun 29 Fév 16 à 15 h 52

    Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille.

  12. Lyolicha - lun 29 Fév 16 à 17 h 09

    Triste nouvelle,mes pensées vont vers la famille.Qu'il repose en paix ! Lyon vont gagner contre Guingamp je l'espère pour un dernier hommage.

  13. magister72 - lun 29 Fév 16 à 20 h 13

    très sincères condoléances, affectueuses pensées

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Outlander Un mercato qui chamboule l’OL
    Moi je pense pas, car il essaye de relancer sa carrière après 5 années d'abstinences sans trop de sollicitations... Si il lâche, c'est Amazon comme consultant... Par contre, il est…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    je pense oui . aulas est très fort dans ce registre , c'est un excellent bonimenteur , comme son modèle bernard Tapie . Ce sont de bons commerciaux , ils…
  • le_yogi OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Bonne nouvelle, au moins les managers en herbe vont pouvoir lui envoyer leurs compos et pépites de recrutement. Après la cellule de recrutement basée sur 3 personnes et un logiciel,…
  • Camulus Un mercato qui chamboule l’OL
    Mettre la faute sur les supporters c'est le fonctionnement du foot actuel. Un supporter, c'est là pour payer, consommer, faire rentrer des thunes dans les caisses et c'est tout. Les…
  • samOL OL - Mercato : John Textor n'est pas rancunier au sujet de Joao Gomes
    Pour tweeter, il tweet ! Il a même un compte Instagram : https://www.instagram.com/p/Cm67roNOu45/ Chouette les Bahamas :-D Et un site internet également pour le contacter : www.johntextor.org Peut être bientôt…
  • Loren5 Un mercato qui chamboule l’OL
    C est ça être dans une spirale négative, cette histoire peut mal finir … on va peut être retrouver le derby plus rapidement que prévu :) La situation est difficile…
  • le_yogi Un mercato qui chamboule l’OL
    A la rigueur si c'est finir la saison comme ça, pour faire un vrai mercato intelligent cet été, en ayant bien anticipé les cibles, sachant que pour les départs c'est…
  • Leblaireau Un mercato qui chamboule l’OL
    Interressant ce que tu dis toffe31. On est en effet à un tournant et nous allons voir quelle sera la direction mais the times they are changing! Bonne journée
Faire défiler vers le haut