OL - PSG : première pour Kemen

L'Olympique lyonnais a battu le PSG et Olivier Kemen a participé à la fête. Le jeune milieu de terrain a joué 17 minutes lors de ce choc pour sa première en Ligue 1.

Après Gaëtan Perrin et Zakarie Labidi ces dernières semaines, Olivier Kemen a, à son tour, découvert les joies du monde professionnel. L'ancien de Newcastle devient le 502e joueur de l'histoire de l'OL après ses 17 minutes jouées contre le PSG, dans un match qui restera comme la première défaite de l'équipe parisienne cette saison. Comme un symbole, Olivier Kemen est un milieu de terrain mais débute... arrière droit, puisqu'il a remplacé Rafael à la 75e minute. Cela ne vous rappelle rien ? Corentin Tolisso a également découvert le monde professionnel en tant que latéral droit. On ne peut espérer qu'une chose : que Kemen montre un niveau de jeu aussi élevé que celui de Tolisso la saison dernière.

6 commentaires
  1. OLVictory - lun 29 Fév 16 à 0 h 52

    Il a eu du culot sur quelques actions, à revoir de préférence à son poste.

  2. kaskiwOL - lun 29 Fév 16 à 9 h 22

    Avec des jeunes qui arrivent, des blessés qui reviennent, des performances en hausse et des matches espacés, il va falloir bien gérer les égos dans le groupe car il y aura du beau monde sur les bancs et du temps de jeu en nette diminution pour certains.

    1. ROYALDULTON - lun 29 Fév 16 à 10 h 29

      ça va être la problématique sur cette fin de saison !!

  3. Micka69 - lun 29 Fév 16 à 10 h 32

    Je sais pas tant si c’est la victoire du PSG ou le fait que Gerardos va pour la 1ere fois de la saison ne pas la ramener sur ce forum.. (voir son dernier com’ avant le match)
    Du bonheur 🙂

  4. Roseinrio Teeinbed - lun 29 Fév 16 à 19 h 30

    c est bien qu il y ait de la concurrence , au moins les joueurs savent que leur place n est pas assurèe et qu il faut trimer pour la gagner

  5. Monrne - lun 29 Fév 16 à 21 h 34

    Jvoudrais bien être aussi optimiste que vous mais Jsuis pas sûr que le message ait été bien reçu par le staff.Personnellement je souhaite depuis des mois voir plus de concurrence et je me tue à répéter que des jeunes du centre ne pourraient pas faire moins bien que les mauvais titulaires choisis ou que l'on ne fait pas jouer à leur place.
    J'attends de voir la 1ère compo hors suspension ou blessure mais je ne suis pas certain que l'on mettent sur la touche ceux que l'on ne voudrait plus voir comme d'indiscutables titulaires.Vs les connaissez non ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut