OL - PSG : Delphine Cascarino veut tout rafler avec l'OL

À la veille du choc contre le PSG (samedi, 20h45), Delphine Cascarino considère que l'OL a de sacrés atouts pour remporter cette rencontre.

Après avoir marqué son premier doublé en équipe de France contre le Danemark (4-0), Delphine Cascarino est plus que jamais motivée. Avant le choc face au Paris Saint-Germain (ce samedi, 20h45), l'internationale tricolore affiche un état d'esprit de gagnante et croit assurément en la victoire de son équipe. "On a un petit avantage. Mais en face, on sait que Paris n'a plus rien à jouer. On a envie de tout gagner. On ne leur laissera rien. On sait ce qu'il nous reste à faire, a-t-elle assuré dans Tribune OL. On a tous les atouts pour faire une belle rencontre. On a hâte d'y être. On connaît leur style de jeu. Paris a de grandes joueuses sur chaque ligne. C'est une équipe jeune qui progresse chaque saison. Mais on a les armes pour les contrer et les battre. Encore une fois, on ne doit rien leur laisser."

"J'ai envie de gagner le plus de titres possibles"

En plus d'avoir la volonté de remporter ce match, l'attaquante de Reynald Pedros ne cache pas son attachement au club rhodanien. D'ailleurs, d'après elle, son parcours ici est bien loin d'être achevé : "J'ai envie de gagner le plus de titres possibles. On a la culture de la gagne à l'OL. C'est un club ambitieux et je veux tout gagner avec ce club." Depuis le début de la saison, en 26 matchs toutes compétitions confondues, Cascarino a inscrit 5 buts sous les couleurs rouge et bleu.

Photo : Compte Twitter de Delphine Cascarino

2 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - ven 12 Avr 19 à 18 h 49

    Si elle a le même impact contre les 'grosses' joueuses du QSG que contre les Danoises, elle sera devenue un élément performant.

  2. Avatar
    fandelol - sam 13 Avr 19 à 12 h 59

    Vous savez si ce soir on peut acheter des places directement au stade? Et est-ce que les liaisons pour les parkings relais fonctionnent comme pour les mecs?
    J'aimerais y aller donc pas que j'ai de mauvaises surprises là bas quoi...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut