PSG - OL : Gérard Prêcheur, l'entraîneur des féminines "attend impatiemment ce rendez-vous"

Les filles de Gérard Prêcheur se déplacent ce vendredi à Paris, afin d'affronter le PSG, pour ce qui est le choc de ce championnat féminin. À la veille de ce match, le coach lyonnais avoue attendre avec impatience ce rendez-vous.

3 points séparent les deux équipes au classement avant le match de ce vendredi. Un match d'une importance capitale donc si les joueuses de Gérard Précheur veulent accentuer leur avance. À 24 heures de cette rencontre, le technicien lyonnais avoue attendre ce rendez-vous avec impatience : «On attend impatiemment ce rendez-vous. Je ne peux pas me plaindre. Je suis content de jouer un adversaire prestigieux et performant. On a un temps d'avance sur le PSG. Soit on garde notre avance, soit on l’accentue. On sera encore en tête quoiqu’il arrive donc on est sereins. C'est à nous de faire ce qu’il faut pour augmenter notre avance au classement.»

Une partie loin d'être gagnée face à des Parisiennes revanchardes après la claque reçue à l'aller ( une défaite 5-0) : «Il y aurait une signification importante de gagner face à ce Paris qui a trouvé une stabilité dans son jeu. Les Parisiennes sont notamment allées gagner à Montpellier alors qu’on n’a pas été capables de le faire... L'OL se donne les moyens de résister au PSG, malgré l’important budget du club. Il y a toujours cette motivation et cette volonté du Président. Les joueuses font aussi ce qu’il faut à l’entraînement pour rester encore en haut. »

1 commentaire
  1. ROYALDULTON - ven 5 Fév 16 à 9 h 53

    A titre d’info, le match est retransmis a 18h45 sur France 4 car je n’ai pas vu l’info, sur le Forum, ou il m’a échappé !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut