(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - PSG : Gianluigi Donnarumma est positif au Covid-19

Titulaire lundi en Coupe de France, Gianluigi Donnarumma a été testé positif au Covid-19 ce mardi. Comme ses cinq coéquipiers eux aussi touchés par le virus, le gardien italien a été placé à l'isolement.

La situation se complexifie du côté du Paris Saint-Germain. Ce mardi, Gianluigi Donnarumma a été testé positif au Covid-19 annonce le club. Il s'agit du 6e parisien à contracter le virus sur une courte période après Lionel Messi, Danilo Pereira, Juan BernatSergio Rico et Nathan Bitumazala. A noter que Bernat a passé des tests qui se sont révélés négatifs, il reprendra l'entraînement mercredi.

Il devrait manquer le match contre l'OL

Le gardien italien gardait les buts du PSG lundi lors du 16e de finale de Coupe de France à Vannes (0-4). Cela signifie que d'autres joueurs et membres du staff pourraient également être touchés par le Covid-19 puisqu'il a côtoyé le groupe francilien durant toute la soirée. Le vainqueur de l'Euro 2021 devrait manquer le choc face à l'Olympique lyonnais dimanche pour la 20e journée de Ligue 1.

3 commentaires
  1. OL-91 - mar 4 Jan 22 à 17 h 12

    Bof ! Même sans gardien, l'adversaire n'a pas moins de chances puisque nos joueurs ne tirent pas ou quand ils tirent, ils ne cadrent pas.

  2. sg69er - mar 4 Jan 22 à 20 h 57

    Il me semble que le remplaçant n'est autre que Navas il y a pire comme nouvelle.

  3. Juninho Pernambucano - mer 5 Jan 22 à 10 h 21

    Je savais même pas qu'il était encore au club

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut