(Photo by Thomas SAMSON / AFP)

OL - PSG : Grace Geyoro met l'accent sur l'efficacité

Bien que dominateur à l'aller, le PSG s'était incliné sur sa pelouse face à l'OL lors de la 1re manche des quarts de finale de la Ligue des champions (0-1). Avant le match retour dimanche (14h), Grace Geyoro a insisté sur le réalisme dont devra faire preuve son équipe.

Le PSG a battu les Fenottes en championnat lors de la 9e journée 1 à 0. Il a également livré une belle prestation en mars dernier en Ligue des champions, mais cette fois-ci, il a été battu par l'OL sur un penalty de Wendie Renard. Malgré plusieurs situations sur les buts de Sarah Bouhaddi, les Parisiennes n'ont pas réussi à conclure leurs actions (0-1).

Devant la presse, Grace Geyoro a donc insisté sur le réalisme pour cette 2e manche des quarts de finale de la C1. "On est un groupe très fort qui peut poser beaucoup de problèmes à beaucoup d’équipes. On a pu le voir lors des derniers matches contre Lyon, où on a pu se procurer beaucoup d’occasions. Dimanche, on va devoir faire preuve d’énormément d’efficacité. Nous avions produit du jeu lors du match aller, mais la finalité est la victoire. Il faudra donc mettre du rythme, se procurer des occasions et marquer, a détaillé l'internationale française. On a prouvé à travers plusieurs matches qu’on était capable de le faire. Il faudra mettre nos qualités au service du collectif pour faire un grand match. »

« On a fait très belle prestation à l’aller"

La milieu de terrain a affiché de la confiance. Elle pense le club de la capitale capable d'éliminer de la compétition les championnes d'Europe en titre. « On a fait très belle prestation à l’aller, on a confiance en nous, en ce groupe, on réalise une très belle saison et on a envie de continuer à gagner. Ce sera un match très important pour nous. Je pense que cette année, on a un groupe très soudé, très fort, a-t-elle estimé. Il y a quelques temps qu’on joue ensemble, on se connaît. Il y a une très bonne cohésion, sur et en-dehors du terrain."

3 commentaires
  1. Dede passion 69 - sam 17 Avr 21 à 18 h 49

    Très bavard et bavarde du coté parisien, alors que l'on entend pas nos fenotes !
    C'est bon signe.
    Faites de l'auto satisfaction du coté de Paris, il faut bien vous raccrocher à quelque chose...

    1. Fab - sam 17 Avr 21 à 19 h 37

      Il vaut mieux que nos fenotes ne parlent pas car en même temps elles en auront besoin de souffle demain puisque ça va être dur physiquement pour tenir tous le match !

  2. patsso - dim 18 Avr 21 à 8 h 15

    En jouant collectif et sans déchet, on pourra aussi leur poser des problèmes !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut