OL - PSG : Grenier et Ghezzal dans le groupe, pas Jallet ni Mammana

L'Olympique Lyonnais reçoit, demain soir (20h45), le PSG pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1. A cette occasion, l'OL sera privé de Jallet, Mammana et Perrin, tous trois en soins.

Pour le choc de Ligue 1 du week-end, Bruno Genesio devra composer sans Jallet et Mammana, blessés. Perrin est également hors du groupe, pour la même raison. Mis à part ces trois indisponibilités, l'OL est au complet. A noter le retour de Clément Grenier dans le groupe professionnel, tout comme Rachid Ghezzal, remis de sa blessure aux adducteurs.

Les 19 joueurs retenus sont les suivants : Lopes, Gorgelin ; Rafael, Diakhaby, Nkoulou, Yanga-Mbiwa, Morel, Rybus ; Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso, Tousart ; Cornet, Fekir, Ghezzal, Lacazette, Valbuena.

12 commentaires
  1. Ismael Bakekolo - dim 27 Nov 16 à 8 h 25

    Franchement Bruno Genesio a beaucoup de chance, à part au début de saison où il a dû bricoler à cause des blessures, depuis le retour de la trêve il a la chance d'avoir un groupe presque au complet et de grandes qualités. Si on installe Cornet en doublure de lacazette tous les postes sont doubler (même si on sait que l'on a besoin d'un vrai latéral gauche et dans une moindre mesure un ailier). J'en ai clairement marre d'essayer de réfléchir à quel compo serait la meilleure et de ne toujours pas avoir une équipe titulaire et une autre de rotation d'effectifs. Avec ce groupe Genesio peut viser bien au dessus des 31 points et s'ils se cassent les dents il n'aura aucune excuse donc wait and See.

  2. magister72 - dim 27 Nov 16 à 9 h 11

    c'est sur qu'avec notre diva on va être vraiment mieux loti .

  3. OL-38 - dim 27 Nov 16 à 9 h 46

    Oui c'est un groupe, qui est pratiquement au complet. Espérons une bonne compo pour ce soir. ALLEZ LES GONES

  4. ol-91 - dim 27 Nov 16 à 9 h 52

    Grenier possède une des rares manières de marquer contre le QSG : le coup franc.

  5. jeepy - dim 27 Nov 16 à 10 h 01

    Grenier est critiqué... c'est vrai qu'il n'a pas été à la hauteur ces derniers temps.. mais le Clément actuel est indiscutable comme meneur de jeu. Il apporte plus que Ferri, Darder et autres. sans parler bien sur des Coups de pieds arrêtés; Je parle offensivement bien entendu. Il pourrait bien être utilisé une mi-temps sans aucun dommage... mais BG ignore qu'un changement peut être fait même en première mi-temps !!!! Lui, c'est à la 80e minute !!!!

  6. fandelol - dim 27 Nov 16 à 11 h 05

    Ma compo:

    Lopes
    Rafael Mapou N'Koulou Rybus (pas de Diakhaby qui me fait plus que peur, surtout contre Paris)
    Gonalons
    Ferri Tolisso
    Grenier
    Ghezzal Lacazette

    4-4-2 losange donc, parce que Cornet est mauvais en ce moment, Valbuena, malgré son dernier match, j'y crois pas et du coup c'est dur de trouver deux ailiers. Ghezzal en attaque à la place de Fékir qui peine en ce moment. Je suis septique sur le schéma mais vu le groupe et la forme des joueurs c'est ce que je mettrais.

    1. Sony07 - dim 27 Nov 16 à 11 h 57

      Oui pour cette compo, mais Ghezzal ne tiendra pas un match complet, donc un changement avec Fékir à le mi-temp qui lui aussi est à la ramasse et ne peut tenir un match complet, surtout qu'il faudra qu'il défende contrairement à sa (mauvaise)habitude

  7. dada - dim 27 Nov 16 à 11 h 46

    déjà guéri rachon?? a voir

  8. ptimic - dim 27 Nov 16 à 12 h 08

    Grenier encore 19è homme, destination tribune?

  9. sonny69dinallo - dim 27 Nov 16 à 16 h 00

    L'alternative se fera entre Cornet et Grenier en soutien de Lacazette et Fékir
    Retour au losange oui le groupe l'indique clairement

  10. OLVictory - dim 27 Nov 16 à 17 h 14

    Si Grenier fait son entrée ce soir ça prouvera que toute les suspicions de mise à l'écart n'étaient que des âneries.

    1. Sony07 - dim 27 Nov 16 à 17 h 21

      Oui, mais s'il ne la fait pas tous ceux qui pensent qu'il est mis à l'écart auront raison ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Rennes et Lyon ont passé un accord contractuel pour que Karl Toko Ekambi ne joue pas au Groupama Stadium en avril prochain. #SRFC https://twitter.com/Clem_Gavv/status/1619275857817894912?t=DfKzuuot1duaH0aw4Ead8Q&s=19
  • bennibeu Un mercato qui chamboule l’OL
    Les supporters sont qd même l'epine dorsale d un club, sans supporters ton club n existe pas. Et quand tu supportes une équipe, c est plus que d aller s…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
Faire défiler vers le haut