Ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé la rencontre entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain (6-1). L'occasion pour l'équipe de TKYDG et ses invités, Clément Guillot et Arthur Poulet, entraîneur et joueur à St-Cyr Collonges-au-Mont-d'Or, de revenir sur la prestation d'Ada Hegerberg et d'évoquer la rencontre face à l'Olympique de Marseille, dimanche.
Olympien First OL : la Ligue 1 présente sa nouvelle plateforme TVOh @Dede ex-Passion: mon empressement à attendre sera égal au tien je pense :-) ! Déjà, observer quelle sera la réelle situation de l'OL une fois le mercato terminé, et…
Bandini Le 11 juillet 2009, Licha débarquait à l'Olympique lyonnaisMon joueur favori à l'OL, intelligent, technique, buteur, charismatique, une grinta incroyable... Mais aussi un homme simple, discret, et attaché à l'OL. Le plus grand joueur de la période post-titres…
pathetikOL Ligue 1 : les dirigeants réagissent au maintien de l'OLla confirmation que dans un foot français en faillite le maintien de l'OL et des quelques droits télé que ses supporters apportent était tellement indispensable que le même le guignol…
Il m'a filé la gerbe, Poulet ; il n'a pas arrêté de se dandiner d'un pied sur l'autre. Flippant.