OL - PSG : l'analyse de Jordan Ferri

Lundi soir, sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones", le milieu de terrain de l'OL Jordan Ferri est revenu sur la défaite contre le PSG (1-2).

Ce lundi, Jordan Ferri est revenu sur la défaite de dimanche contre le PSG (1-2). "En première mi-temps, on a trop reculé, on leur a trop laissé le ballon, a expliqué à notre micro le milieu de terrain de l'OL. En seconde (mi-temps), au contraire, on a su les mettre en difficultés en allant les chercher beaucoup plus haut. On a su égaliser mais malheureusement sur un contre, on le sait cette année c'est leur point fort, ils nous sont passés devant." Et de conclure : "Il y a eu du bon et du moins bon mais on sait que contre Paris, c'est toujours très compliqué."

L'intégralité des propos de Jordan Ferri sur ce match OL - PSG (1-2)

6 commentaires
  1. s.k - mar 29 Nov 16 à 12 h 19

    Constat amer franchement ce match n'est pas un problème on peut regretter la première période mais bon le psg est une grande équipe et sur ce genre de matchs c'est souvent les détails qui font la différence
    On ne finira surement pas parmi les 3 premiers mais honnêtement est ce qu'on le mérite ?
    un recrutement de club de milieu de tableau on en parle ? le cas Rybus est d'un amateurisme flagrant on l'a recruté pour le faire joué en latéral gauche mais on se rends compte aujourd'hui qu'il ne convient pas à ce poste et on se retrouve obligé de jouer à un poste aussi important dont on avait tous vu la saison passée que c'était un poste clé ou il fallait recruter et ou on est toujours défaillant aujourd’hui certes Morel se bat mais il est tellement limité dans tous les secteurs (en partie du à son age avancé) que c'est inquiétant
    pas de doublure au poste d'avant centre et par de concurrence sur les cotés
    on peut dire ce qu'on veut mais cela ne colle pas avec nos "ambitions" c'est bien beau d'avoir un stade d'augmenter les recettes mais à quoi ça sert ?
    Monaco à fait le recrutement d'un club ambitieux et il n'y a pas de magie ils sont devants même Nice a fait un recrutements plus ambitieux que nous il faut le reconnaitre
    ça fait quelques années qu'on est obligé de faire une fi de saison canon pour revenir sur le podium mais on ne retient rien de nos erreurs ce qui est vraiment dommage pour être un grand club il faut s'en donner les moyens et arrêter avec des recrutements de seconde zone

    1. Juni entraineur OL - mar 29 Nov 16 à 12 h 45

      + 100000
      Faut pas oublier la buse d'entraineur que l'on a !

  2. OLVictory - mar 29 Nov 16 à 13 h 23

    J'espère qu'Aulaw va ramener de l'argent de Chine et qu'il y en aura un peu aussi pour l'équipe et pas que pour rembourser les emprunts.

  3. Fab - mar 29 Nov 16 à 13 h 50

    Dans les propos de Ferri il y a un commentaire qui interpelle sur l'état d'esprit insuffisant de l'équipe : "Notre président nous a fixé un objectif (NDLR : 31 points à la trêve), on va essayer de s'en approcher...." !!!!!!
    Il n'a même pas conscience qu'avec le retard (et le rythme des autres équipes), s'approcher des 31 points est insuffisant (voire une preuve de manque d'ambition) !
    Sur les 5 matchs qui restent, je considère que l'objectif devrait être de 12 points (en considérant une défaite à Monaco) soit au total 34 points pour espérer quelque chose sur la deuxième partie de saison !!!!

  4. Hassan - mar 29 Nov 16 à 18 h 15

    "Notre jeu... Notre jeu" mais c'est quoi le jeu de l'OL cette saison ???

  5. 4EVERLYONNAIS - mar 29 Nov 16 à 20 h 10

    J'ai pas l'ombre d'un doute que si Lyon avait un meilleur entraineur, on serait beaucoup mieux classé.
    Meme si il y a beaucoup de lacunes chez certains joueurs, surtout au niveau de la motivation, il y a surtout le coaching desastreux de Genesio. Franchement, a quoi il sert??????? Deja, il y a ses nombreux mauvais choix comme Dimanche face au PSG avec sa vielle compo pourrie. Rybus a gauche?? Mais c'est quoi ca ?
    Et en parlant de Rybus, que dire du recrutement nullissime digne d un club des fins fonds de Ligue 1. Si Genesio etait utile, il pourrait au moins s'imposer sur ce point la, car quand je vois qu'on se retrouve dans un club du standing de Lyon, sans vrai arriere gauche, et sans deuxieme attaquant, je me dis masi c'est quoi ce bordel.
    Et finalement, je me repete, mais je sens que Kalulu a beaucoup beaucoup de talent. Et malheureusement on ne lui donne pas sa chance. Alors que MR Cornet qui fait que courir tout droit et qui est tellement tellement limite techniquement, lui il joue. Alors certes il marque des buts, mais ca ne fait certainement pas de lui un joueur crucial a l'equipe. Une fois de plus, le mauvais coaching de Genesio.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut