(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - PSG : les Fenottes toujours sans Renard, Bacha et Majri

Comme face au Bayern Munich mercredi, les Fenottes devront se passer de Wendie Renard, Selma Bacha et Amel Majri pour affronter Paris. Un retour est envisagé durant la prochaine trêve internationale pour la défenseure centrale.

Pas de nouveauté dans le groupe des Fenottes pour la réception du PSG dimanche (20h45). Comme contre le Bayern Munich (2-1), trois joueuses sont absentes, Wendie Renard, Selma Bacha et Amel Majri. La latérale gauche était malgré tout présente à l'entraînement ce samedi.

Wendie Renard a été malade récemment

Toujours dans l'incertitude, Sonia Bompastor a donné une possible date de retour pour la défenseure centrale. "Wendie a été malade dernièrement donc peut-être, mais c'est difficile d'avoir des précisions, pendant la trêve internationale", a confié l'entraîneuse rhodanienne. Cette coupure aura lieu à partir du 22 novembre et pour 15 jours.

2 commentaires
  1. Dede passion 69 - sam 13 Nov 21 à 18 h 00

    3 absentes, et non des moindres !

    Mais au niveau info, c'est un peu comme lorsqu'on nous annonce les absences de Dembele et JRA chez les gones !😉

    Alors, on va faire sans, et c'est bien dommage de ne pas arriver à jouer avec notre équipe type , face au PSG depuis 18 mois ...

  2. dede74 - sam 13 Nov 21 à 18 h 26

    L'équipe a réussi à battre le Bayern, qui est du même calibre que le PSG, il faudra donc que les Fenottes soient vaillantes et conquérantes, afin de passer à travers leur défense, solide mais pas infaillible, il y a de bonnes joueuses à l'OL et puis, on est chez-nous, avec un public nombreux j'espère, qui poussera fort.
    Mais, attention à leurs contres !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut