(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - PSG : "L'objectif c'est Prague, ce n'est pas Lyon", rappelle Olivier Echouafni

Samedi, le PSG affrontera l'OL pour ce qui ressemble à la finale de la D1. Avant cette affiche, les Parisiennes reçoivent Prague mardi en Ligue des champions. Olivier Echouafni l'assure, son équipe n'est pas encore focus sur le choc du championnat.

Comme les Fenottes, les Parisiennes vont vivre une semaine déterminante pour la suite de leur saison. Outre la Ligue des champions, les deux formations vont se retrouver samedi pour la "finale" de la D1. Mais avant cela, elles doivent bien négocier leur rencontre de C1.

Pour l'heure, le 8e de finale aller face à Prague mardi est la priorité du PSG assure Olivier Echouafni. "On doit avoir l'idée d'être concentrés sur Prague et non pas sur ce qui va se passer après. Certes, il y aura deux matches pour se qualifier. Mais malgré tout, l'idée est de bien se préparer. Pour se préparer Lyon, il y a cette affiche qui arrive au bon moment. Les filles ont hâte de retrouver la compétition. L'objectif, c'est Prague, ce n'est pas l'OL, a-t-il affirmé. On sait ce qui va nous attendre ne va pas être simple. On joue une partie de notre saison, mais pour jouer cette belle fin d'exercice, il faut aussi être au bon endroit, au bon moment. »

Echouafni ressent "de l'impatience et de la motivation"

Avant ces prochains jours décisif, l'entraîneur parisien ressent "de l'impatience. De la motivation de pouvoir réaliser de bonnes choses, a-t-il confié. On fait ce métier pour jouer ce genre de matches. Il y a la Ligue des champions et puis il y aura le grand duel à Lyon. On fait étape par étape et, là, ce qui occupera nos prochaines 24 heures, c'est cette rencontre face à Prague."

3 commentaires
  1. Darn - lun 8 Mar 21 à 20 h 06

    Menteur !

  2. dede74 - lun 8 Mar 21 à 21 h 03

    Il sait très bien que Prague n'est pas une grande équipe et que le tirage au sort lui a été favorable ! qui plus est, le PSG joue mardi et l'OL mercredi, avec un long déplacement dans le froid danois et, il prépare déjà le bus et les contre-attaques, sur le terrain du GS ! c'est un rusé.

  3. Dede passion 69 - mar 9 Mar 21 à 17 h 04

    L'équipe de ce grand entraineur mème 2-0 à la mi-temps.

    Le tout face à une équipe en carton, et dans un stade digne de régionale 3.
    Un vrai entrainement avant de venir nous emmer*er samedi !!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut