OL - PSG : Paris veut "faire un bon résultat" à Lyon

Laurent Blanc espère voir son équipe l'emporter dimanche soir au stade de Gerland même si l'entraîneur du PSG dit respecter l'OL.

"C'est le moment de faire un bon résultat à Lyon, c'est sûr, a confié samedi après-midi Laurent Blanc. Après on n'a pas de message à faire passer. On prépare le match de dimanche du mieux possible avec aussi le souci des matches qui suivent."  

Le technicien parisien se montre ambitieux même s'il dit respecter la formation lyonnaise. "Contrairement à Lyon, on est qualifié sur quatre tableaux, donc ça fait beaucoup de matches. On va mettre toutes nos armes demain pour aller à Lyon avec du respect pour cette équipe mais surtout beaucoup d'ambition. » Les Lyonnais sont prévenus.


La conf' du coach et de Maxwell par PSG

3 commentaires
  1. Sony07 - dim 8 Fév 15 à 9 h 22

    Pour une fois que Laurent Blanc prend une rencontre de L1 au sérieux....c'est bien pour nous car en cas de victoire de l'OL, les Quataris ne pourront pas dire qu'il avaient la tête à la LDC !! Allez les gones !

  2. Sony07 - dim 8 Fév 15 à 9 h 23

    Je viens de voir dans l'équipe type entre le QSG et l'OL et bien il y a 6 lyonnais pour 5 parisiens, si même l'équipe retourne sa veste il y a de l'espoir !!

  3. ol-91 - dim 8 Fév 15 à 13 h 31

    Le PSG est dangereux du fait de sa masse d'inertie, lourd à manier, lourd à bouger.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut