(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - PSG : pour Echouafni, Paris n’a aucune pression

Avant le choc face aux Fenottes, l’entraîneur du PSG pense que son équipe n’a rien à perdre. Pour lui, c’est l'OL qui a davantage de pression.

Samedi, on connaîtra très probablement l’équipe qui remportera la D1 féminine cette saison. À égalité de points (53pts) à deux journées de la fin, l’OL tout comme le PSG jouent gros. Néanmoins, pour Olivier Echouafni, au contraire, son équipe n’aurait rien à perdre. D’après lui, s’imposer au Groupama Stadium serait un exploit retentissant : « Il faut que mon groupe soit libéré. On n'a aucune pression finalement a-t-il confié au Parisien. La pression est un peu plus sur les Lyonnaises que sur nous. Vous imaginez un résultat favorable pour nous à Lyon ? Ce serait un séisme. Ça fait douze ans consécutivement qu'elles sont championnes de France… »

4 commentaires
  1. Avatar
    Jarod777 - jeu 11 Avr 19 à 9 h 15

    Bien vu en terme de communication, mais une autre analyse serait de remarquer que le PSG est déjà éliminé de la coupe de France, de la ligue des championnes et qu'il leur reste seulement ce match pour avoir encore quelque chose à jouer cette saison.

  2. Avatar
    dede74 - jeu 11 Avr 19 à 14 h 22

    Oui, l'OL joue encore sous/sur 3 tableaux et, ça pompe de l'énergie.
    L'enjeu de ce match est très important pour les Fenottes et j'espère qu'elles seront à la hauteur.
    Par contre,le match devrait être assez ouvert, le PSG doit gagner et, tout autre résultat le laisserait là où il se trouve donc, les filles vont défendre et jouer le contre mais, ce pourrait aussi être la tactique de l'OL et, avec les attaquantes dont l'équipe dispose, une Delphine Cascarino, qui finit la saison, en boulet de canon et devient meilleure que VDS, ça peut donner un bon résultat et, palier au mauvais passage, actuel, de Ada.
    je suis pressé de voir ce match.

  3. Avatar
    ol-91 - jeu 11 Avr 19 à 15 h 27

    À mon humble avis, c'est moins le groupe QSG qui a la pression que son coach ! Je prévois un match rude, avec la rudesse des joueuses parisiennes, le seul avantage dont elles peuvent se prévaloir. Bon courage à la légère ADA !

  4. Avatar
    fidelalol - jeu 11 Avr 19 à 16 h 33

    Vu le G.A,un match nul suffit...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut