@OL Ang’elles

OL - PSG : supporteurs des Fenottes, ce lundi vous avez la parole

Sonia Bompastor sera l'invitée de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi. Vous pourrez poser vos questions à la directrice de l'académie féminine de l'OL.

Avant le match décisif face au PSG mercredi en Ligue des champions, "Tant qu'il y aura des Gones" recevra lundi Sonia Bompastor pour une émission spéciale consacrée aux Fenottes. La directrice de l'académie féminine de l'OL reviendra également sur la saison des Fenottes.

Vous pourrez intervenir durant l'émission

Si vous souhaitez intervenir et questionner notre invitée (l'émission sera enregistrée en début d'après-midi) en vidéo ou en audio par Discord, envoyez-nous un mail à oetlvideo@gmail.com.

1 commentaire
  1. dede74 - sam 27 Mar 21 à 14 h 17

    Aujourd'hui, à 18h 45, les Fenottes rechaussent les crampons, afin de se maintenir en condition et bien préparer le match retour de WCL, mercredi prochain.

    "Après sa victoire lors du match aller en 1/4 de finale de la Coupe de France, l’OL retrouve le championnat de France avec un déplacement sur la pelouse du Dijon.

    Un mois pile après son dernier match contre Soyaux, les coéquipières de Wendie Renard vont à nouveau goûter à la D1. Entre temps les Lyonnaises ont éliminé Brondby en 1/8 de finale de la Women’s Champions League et bien entamé leur quart de finale avec une victoire 1-0 sur la pelouse du PSG.

    L’objectif sera donc de poursuivre sur cette lancée afin de maintenir cette belle dynamique en vue du match retour contre le PSG, mercredi au Groupama Stadium. Mais aussi pour rester au contact des Parisiennes au classement, elles qui se déplaceront sur la pelouse de Montpellier au même moment.

    Au match aller, les Dijonnaises avaient proposé une belle résistance, insuffisante tout de même car l’OL s’était imposé 2-0 grâce à Nikita Parris et Wendie Renard en fin de match. A noter que ce match marquait la première titularisation de Melvine Malard en D1 avec le maillot lyonnais et que l’attaquante avait été très en vue avec une passe décisive notamment. Enfin, les deux équipes s’étaient également affronté en amical début janvier pour une victoire 3-0 de l’OL."
    © olweb

    Le groupe :
    Bouhaddi - Gallardo
    Carpenter, Buchanan, Cayman, Renard, Karchaoui
    Benyahia, Henry, Damaris, Macario, Kumagai, Marozsan, Majri
    Cascarino, Le Sommer, Parris, Malard

    Bon match les filles 😉

    En direct sur C+sport (duplex avec le match de C+ à Montpellier)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut