Jpeg

OL : Rafael n'a pas hésité à rejoindre Lyon

Pendant plusieurs saisons, sous les ordres de Sir Alex Ferguson, Rafael a fait partie du gratin européen. Moins utilisé suite au départ de l'Ecossais, le latéral droit a sauté sur l'occasion de rejoindre l'OL.

L'Olympique lyonnais est un club connu et suivi au Brésil. Avec une quantité importante de grands joueurs brésiliens passés par Lyon (lire notre article), l'OL reste un club prisé par les Brésiliens. Et Rafael n'a pas hésité au moment où la proposition lyonnaise lui est parvenue. "J'avais d'autres options mais dès que l'OL s'est manifesté, j'ai su que c'était la meilleure option pour moi et c'est pour ça que je suis venu", a lâché l'international auriverde.

Le latéral droit a avoué qu'il suivait l'Olympique lyonnais depuis de nombreuses années et que des joueurs, comme Cris, l'ont convaincu de rejoindre le club rhodanien. "Quand j'étais à Manchester, ou même au Brésil, j'ai souvent suivi les joueurs brésiliens qui jouaient ici et il est clair que cela a influencé ma décision", a déclaré Rafael, qui a avoué commencer à apprendre le français.

1 commentaire
  1. Avatar
    OL-38 - dim 9 Août 15 à 16 h 20

    L'OL à décidément de bonne relation et une bonne réputation au Brésil, cela dois continuer comme ça. ALLEZ L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut