OL : Rayan El Djebali évoque son admiration pour Fekir et Benzema

Jeune joueur de l'académie de l'OL, Rayan El Djebali (15 ans) souhaite marcher dans les pas de ses glorieux ainés. Dans un entretien, le milieu de terrain révèle son admiration pour Nabil Fekir et Karim Benzema.

Frère de Chaïm, Rayan El Djebali joue lui aussi avec les équipes de l'académie de l'OL. Comme son aîné, il évolue au milieu de terrain, avec une palette assez large pour l'instant. "Je suis un joueur technique qui aime faire du spectacle. J’aime bien faire crier les gens autour du terrain (il rit), a-t-il admis dans un entretien accordé à Onze Mondial. Je pense être un très bon footballeur, intelligent, maintenant, il faut que je continue à travailler car le talent ne suffit pas."

"J’aimerais marcher sur ses pas"

Le jeune de 15 ans a comme beaucoup de Lyonnais une admiration particulière pour les anciens formés au club, comme Nabil Fekir (Real Betis) et Karim Benzema (Real Madrid). "Fekir car il vient de ma ville et que c’est un excellent joueur, j’aimerais marcher sur ses pas à l’Olympique lyonnais, a-t-il confié. Benzema, pareil, il est originaire de Lyon et c’est l’un des meilleurs du monde à son poste. J’aimerais aussi l’imiter."

2 commentaires
  1. Moimoi - sam 7 Août 21 à 14 h 53

    Il est vrai que mettre la photo de Nabil est plus vendeur en termes de clics, mais quand même, l'article sourcé traite de Rayan El Djebali avant tout...
    Sa photo : https://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-content/uploads/2020/06/El-Djebali-Chaim.jpg.

  2. vav - sam 7 Août 21 à 15 h 02

    En effet Moimoi, merci
    Il a une bonne tete
    Et après recherche rapide, d’autres photos montrent qu’il a l’air assez solide physiquement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut