Sonia Bompastor (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Reims (3-0) : "On a bien lancé la saison", reconnaît Sonia Bompastor

Pour la première rencontre de la saison, les Fenottes n'ont pas eu de mal à se défaire de Reims vendredi (3-0). Si elle a noté quelques points à améliorer, Sonia Bompastor était globalement satisfaite de la prestation de ses joueuses.

L'opération reconquête a démarré. Ce vendredi, les Fenottes faisaient leur rentrée en D1 avec la réception de Reims. Un adversaire dont elles ont facilement pris la mesure (3-0). "Je suis satisfaite, on a bien lancé la saison. L’objectif a été atteint. Les filles ont réalisé un match intéressant, a observé Sonia Bompastor. On marque rapidement les premiers buts mais ensuite, on a manqué un peu de justesse et d’efficacité pour enfoncer le clou. J'ai aimé l'état d'esprit en deuxième mi-temps, on a eu plus de maîtrise."

Récupération avant Levante

Désormais, place à la Ligue des champions avec le barrage contre Levante mercredi. Une première manche qui se jouera en Espagne. "On va bien récupérer mentalement et physiquement après une grosse préparation pour être bien face aux Espagnoles. Dans le groupe, il y a de la cohésion. Les joueuses apprennent encore à se connaître et à évoluer ensemble, donc on va monter en puissance", a affirmé l'entraîneuse.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut