OL - Reims : "Les filles sont prêtes pour le début du championnat", confie Bompastor

Reprise du championnat pour les joueuses de Sonia Bompastor. La coach de l'OL a fait le point sur la préparation avant d'affronter Reims, ce vendredi à 18h30.

Impatiente de débuter ce nouveau championnat, Sonia Bompastor s'est satisfaite de la préparation de ses joueuses, au micro de BFM Lyon. "Il y a beaucoup d'excitation. On a fait une bonne préparation, avec des résultats intéressants. On a hâte de démarrer, je sens les filles prêtes à démarrer cette belle saison", raconte-t-elle.

Le plein de confiance

Convaincantes en présaison, les Fenottes abordent leur premier match de D1 en pleine confiance. "Notre résultat face à Barcelone (3-2) nous a donné beaucoup de confiance. C'est toujours intéressant de battre les championnes d'Europe en titre. Un peu de frustration d'avoir perdu la finale face à Portland. On a réussi à analyser ce résultat pour tirer des enseignements. On doit donner confiance aux joueuses pour le début du championnat, qui démarre ce vendredi", conclut l'entraîneuse de l'OL. Les Lyonnaises recevront Reims ce vendredi à 18h30.

 

 

3 commentaires
  1. dede74 - jeu 26 Août 21 à 18 h 42

    Bien débuter à la maison, donnera plus de confiance encore, nous avons confiance, la saison sera bonne et fructueuse, pas de doute pour moi.
    Qui plus, bien que non spécifié, nous devrions bientôt récupérer ADA et GRIEDGE, un petit bout de match demain ?

    1. Le Bon - jeu 26 Août 21 à 19 h 34

      Ada et Griedge sont présentes à l'entraînement ?

  2. Dede passion 69 - jeu 26 Août 21 à 19 h 03

    Match à 18h30 sur Canal + sports. ( oui, encore eux !😉)

    Avec les garçons à 21h, ça fait plus de 3h de foot à ingurgiter , faut aimer, ou avoir la passion !

    A noter que la D1 féminine sera sur les chaines Canal, et qu'il y aura alternance avec le PSG , entre les vendredis et les dimanches .

    ALLEZ LES FENOTTES !❤

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut