OL : Rémi Garde dément encore un retour à l'Olympique lyonnais

L'entraîneur de l'Impact Montréal Rémi Garde a encore démenti un retour sur le banc de l'Olympique lyonnais.

L'avenir de Bruno Genesio sur le banc de l'Olympique lyonnais apparaît très incertain et les rumeurs sur l'identité de son potentiel successeur vont bon train. Alors que la piste menant à Laurent Blanc serait privilégiée par les dirigeants rhodaniens, le nom de Rémi Garde revient avec insistance ces dernières semaines. Actuellement en poste à l'Impact Montréal, l'ancien entraîneur de l'OL a encore démenti un retour dans la capitale des Gaules. « J'ai passé tellement de temps, tant d'années dans ce club, que les gens se parlent peut-être. Mais je suis focalisé sur ma mission et je n'ai rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit », a déclaré le technicien après le match nul de son équipe face au New York City FC (0-0), samedi. Le natif de l'Arbresle a-t-il été contacté par son ancien club ? « Non », a-t-il simplement répondu. De quoi couper court aux rumeurs.

3 commentaires
  1. OL48
    OL48 - dim 7 Avr 19 à 17 h 31

    Tant mieux.

  2. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - dim 7 Avr 19 à 17 h 47

    Il a fait du bon taf a Lyon le Remi mais ce serait pas avancer que de prendre un ancien coach de l'OL .
    Et puis partir de l'OL pour un coach et y revenir , c'est un peu comme partir de la maison avec un pere gentil aimant mais omniprésent sur toutes tes décisions d'homme , et revenir y habiter apres avoir gouté a un appart un peu , voir beaucoup moins luxueux mais offrant une independance et une autonomie tout autre .
    Pas évident lol .
    .
    Juninho et Sonny comme adjoint .

    1. le_yogi
      le_yogi - dim 7 Avr 19 à 18 h 59

      Quelle belle parabole, on sent le vécu derrière ! Il ya des choses qui sont supportables tant qu'on a rien connu d'autre, mais difficile d'y revenir ensuite.

      Par contre Sonny, comme entraîneur des attaquants comme à une époque oui, mais sinon, au-delà du joueur qui nous a tous fait rêver, j'ai jamais été trop impressionné par ses analyses tactiques en tant que consultant...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut