OL : rendez-vous entre Genesio et Seydoux

Comme annoncé par olympique-et-lyonnais.com, hier matin, Bruno Genesio devrait former un duo avec Sonny Anderson sur le banc lyonnais à la reprise le 28 septembre. Le Parisien et l'Equipe révèlent que Bruno Genesio va rencontrer, ce mercredi, Jérôme Seydoux deuxième actionnaire de l'OL.

L'Olympique lyonnais est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Comme notre site Internet l'indiquait hier matin (lire ici), les dirigeants lyonnais auraient décidé de nommer le duo Anderson - Genesio à la tête de l'équipe première. Nos confrères du Parisien et de l'Equipe annoncent dans leurs éditions du jour que Bruno Genesio devrait rencontrer aujourd'hui Jérôme Seydoux, deuxième actionnaire de l'OL. Affaire à suivre donc...

74 commentaires
  1. Avatar
    dada - mer 23 Déc 15 à 10 h 52

    salut a tous
    ah, enfin un peu de rêve pour les fêtes!!!
    bon comme prévu il y a presque 3 semaines, on devrait avoir ce tandem, la caisse est vide, mais bon on le savait déjà.
    gros pari entre un bruno qui n'a pas prouvé grand chose, et un sonny tout neuf et peut être un peu trop sympa, mais respecté comme footballeur en tant que légende du club
    ma fois on va faire avec, cet un intérim pour commencer, mais que fait on en juin si lyon est 2ème du championnat (on peut rêver un peu), on les garde ou on prend favre, le couteau suisse?? ça compte pour la motivation du nouveau staff, enfin nouveau pas tant que ça, j'attends de voir aussi comment les joueurs vont accueillir ce changement, seront ils a l'écoute ou vont ils continuer a avoir des états d'âme, vont ils se souder enfin, ou on continue le chacun pour soi?
    eux aussi sont la clé du succès ou non
    a suivre bientôt ici même

    1. Avatar
      lichalopez - mer 23 Déc 15 à 11 h 16

      Les caisses sont vides pour l'entraineur mais quand tu vois les salaires et transferts pour certains joueurs c'est assez désespérant d'entendre ça, comme si ce club n'avait aucune considération pour le poste et métier d'entraineur. On verra ce que ça donne avec Genesio qui est déjà au club depuis des années, je vois pas bien où est l'électrochoc et encore moins la révolution annoncée par certains. On persiste et signe dans le copinage et l'économie au détriment de la compétence.

    2. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - mer 23 Déc 15 à 11 h 33

      Tu es un grand rêveur Razik....

      1. Avatar
        Razik Brikh - mer 23 Déc 15 à 11 h 41

        🙂

  2. Avatar
    gone24130 - mer 23 Déc 15 à 11 h 12

    Attendre et voir, de toute manière on ne peut pas critiquer ce duo sans les avoir vu a l oeuvre. J espère que cava marcher. Et ce qu il faut vraiment c est récupérer tous les blessés aussi parce que avec l équipe qui a joué a Ajaccio, on peut mettre n importe quel entraineur il fera pas grand chose je pense.

    1. Avatar
      Aliocha57 - mer 23 Déc 15 à 15 h 32

      Même avec tous ces blessés, on avait quand même d'autres possibilités que ce dispositif tout moisi que nous a pondu Hubert ! Pas besoin de s'appeler Mourinho pour se creuser un peu plus la cervelle...

      1. Avatar
        Greg Ory - mer 23 Déc 15 à 17 h 53

        Juste pour info, c'est Genesio qui a proposé ce système à Fournier (3-5-2).

  3. Avatar
    kamelfons - mer 23 Déc 15 à 11 h 14

    si cette solution du tandem Genesio Anderson est retenue alors autant garder cousin Hub
    1) il me semble que Genesio fait partie du staff actuel et il est donc à ce titre partie prenante du désastre actuel

    2) Sonny Anderson a laissé un super souvenir en tant que joueur mais il est plutôt limité en tant que coach,
    il a même vécu une expérience courte et malheureuse en Suisse

    Tout ça ne sent pas bon mais j'espère au moins que l'on va faire le ménage dans l'effectif en vendant certains joueurs
    (Beauvue, Rose, Yanga Mbiwa...)
    Koné reste pour moi un bon défenseur, volontaire et après avoir été mis au placard je le trouve très digne
    Enfin pourquoi avoir vendu tous les attaquants

    qu'en pensez vous ?

    1. janot06
      janot06 - mer 23 Déc 15 à 11 h 31

      Pour la vente des attaquants, il fallait d'une part remplir les caisses en saisissant une bonne opportunité en ce qui concernait N'Jie - que j'aurai personnellement gardé - et se séparer d'autres qui étaient toujours considérés comme d'éternels espoirs n'arrivant pas à passer à l'étage supérieur ( Yattara et Benzia).
      Tout ça n'enlève pas le fait que le recrutement de Beauvue s'avère être un fiasco et que personne ne pouvait prévoir la grave blessure de Fékir, élément ô combien moteur et essentiel de l'équipe, ainsi qu'il l'est fort justement souligné dans le dernier numéro de TKYDG.
      --
      Concernant la formation du duo Genesio-Anderson aux commandes, et qui semble se préciser de plus en plus, si on met de côté l'aspect finances, j'avoue être plus que sceptique quant à cette solution.
      Je souhaite qu'elle fonctionne mais j'ai les plus grands doutes, pour les mêmes raisons que tu évoques. Où est l'électro-choc ?

      1. OLVictory
        OLVictory - mer 23 Déc 15 à 15 h 47

        Non tu ne peux pas prévoir une blessure mais quand tu sors d'une saison où il y a eu plus de la moitié des joueurs qui se sont blessés, tu peux commencer à penser que tous les joueurs sont susceptibles de se blesser à un moment et pour une durée plus ou moins longue.

    2. Avatar
      fandelol - mer 23 Déc 15 à 15 h 25

      Vendre des joueurs achetés ya 5 mois, c'est très très peu probable. Surtout qu'à tout cassé, on les vendrait moitié prix de ce qu'on a acheté donc bon...
      Quant au duo annoncé, je suis franchement pessimiste. Comme ça a été dit, ya aucun électro-choc. On prend des personnes qui n'ont pas d'expérience au poste d’entraîneur et qui sont déjà au club. Je vois pas ce que ça peut changer, sauf si le problème actuel est centré sur Fournier. Ce dont je doute fortement.
      Mais attendons déjà des annonces officielles avant de parler sur ce qu'on ne sait pas.

  4. OL48
    OL48 - mer 23 Déc 15 à 11 h 26

    J'ai du mal à comprendre pourquoi la piste Courbis n'est pas plus approfondie.
    Il va à priori démissionner de Montpellier et serait donc disponible.
    Ce type n'aurait pas été excessivement onéreux. Il est malin comme un singe, possède une connaissance du milieu inestimable, a un sens tactique affuté et par dessus tout dispose d'un charisme qui manque cruellement aux entraineurs que l'on prend.
    Je suis sûr qu'il aurait su gérer et souder un vestiaire éparpillé aux quatre vents et lui redonner une direction bien traçée.
    D'autre part, puisqu'il semble qu'il va arriver à la fin de la saison, le duo Courbis comme entraineur et Houiller comme directeur sportif aurait eu de l'expérience et un poids conséquent (au sens figuré).
    C'est l'impression intuitive que je ressens.

    1. janot06
      janot06 - mer 23 Déc 15 à 11 h 35

      A mon avis, le duo Genesio-Anderson est une solution provisoire... à moins que les résultats à venir me fasse mentir au-delà de toute attente !

  5. Avatar
    Jagal - mer 23 Déc 15 à 11 h 40

    Et voilà la parodie OL continue Aulas qui avait annoncé de gros changements pendant la trêve s'est une nouvelle fois foutu de notre gueule. Seul PamMichel va continuer à le défendre en fermant les yeux sur la catastrophe vers laquelle on se dirige tête baissée. Plus aucune ambition dans notre club c'est certain.

  6. Avatar
    godefroy - mer 23 Déc 15 à 12 h 03

    Vu que c'est Genesio qui dirige l'entraînement et qu'on a des résultats catastrophiques, est-ce que ce n'est pas la convocation usuelle préalable à un licenciement? Et le tandem Fournier-Audrain reprend le pouvoir

    1. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - mer 23 Déc 15 à 12 h 08

      A mon avis ce n'est pas l'actionnaire qui licencie, mais bien le Président....

  7. Avatar
    Tempo - mer 23 Déc 15 à 12 h 28

    La consanguinité n'est pas une maladie en soi, mais elle peut en entraîner ainsi que des tares qui diminuent l'espérance de vie de l'animal olympique lyonnais.

  8. Avatar
  9. Avatar
    MonsieurJ - mer 23 Déc 15 à 13 h 06

    @O&L Pour les articles comme ça vous devriez mettre du contenu multimédia genre la musique du Muppet Show avec un GIF animé des deux vieux au balcon ou de Gonzo avec sa batterie ! Juste une idée...

  10. Avatar
    Roseinrio Teeinbed - mer 23 Déc 15 à 13 h 11

    pourquoi pas , il faut un dèbut a tout . Genesio est habituè a la maison et connait bien les jeunes alors wait and see

  11. Avatar
    glopglop - mer 23 Déc 15 à 13 h 48

    Diable ! ! On est fait comme des rats ! !
    Ça sent le sapin cette histoire ! !

    Allez , passez de bonnes fêtes les Gones !

  12. Avatar
    gone69 - mer 23 Déc 15 à 13 h 57

    en plus d’être nul a tout les étages on sombre dans le ridicule en nommant genesio a la tête de l’équipe,ca part vraiment en pipette dans ce club ....

    sur ce bonne fêtes a tous

  13. Avatar
    Gone16 - mer 23 Déc 15 à 14 h 05

    il est où l'électrochoc quand on met aux manettes celui qui était déjà derrière avant?
    Et Sonny ne ressemble pas à un entraineur désolé et sa très courte expérience en suisse l'a montré... malgré tout le talent du joueur qu'il a été.
    Virer Hub pour mettre la même chose à la place n'a aucun intéret! Autant économiser la prime de licenciement!
    Quel message passe t'on aux joueurs avec ce genre de décision? les cartes sont elles redistribuées?
    A mon avis, ça va juste les conforter dans le fait qu'ils ont eu la tête de leur entraineur mais qu'il garderont pas le semblant de hierarchie actuelle où chacun se prend pour une starlette!

    Bref c'est la merde

    1. Avatar
      SergioLeglise - mer 23 Déc 15 à 14 h 46

      Bien résumé.

  14. ROYALDULTON
    ROYALDULTON - mer 23 Déc 15 à 14 h 08

    Moi, j'avoue que je n'y comprends plus rien, si c'est ça !!! pourtant j'y mets de la bonne volonté !

  15. Avatar
    chasertornado59 - mer 23 Déc 15 à 14 h 10

    Si jamais F Inzaghi venait, ça serait la classe pour coacher l' OL pour le début de l' ère nouvelle au grand stade de Décines.
    Il emporterait dans ses valises la culture d' un champion et la gagne qui ne nous caractérise plus.

    1. Avatar
      Gone16 - mer 23 Déc 15 à 14 h 14

      Son passae en tant qu'entraineur n'a pas laissé de grands souvenir à Milan... C'est un nom mais c'est tout! tactiquement il apportera rien hormis apprendre à tomber.
      On a besoin d'un technicien meneur d'hommes

    2. Avatar
      Slaimer - mer 23 Déc 15 à 14 h 37

      Oui je préfère un Favre, même Courbis que Inzaghi ... Un nom mais rien d'autre, même en temps que joueur il n'incarnait pas le beau jeu ...

      1. Avatar
        SergioLeglise - mer 23 Déc 15 à 14 h 51

        Doucement ! En tant qu'entraineur il a rien prouvé, d'accord, il faut de toute façon un début à tout. Mais en tant qu'attaquant, personne ne lui enlèvera ses qualités de buteur.

    3. Avatar
      Greg Ory - mer 23 Déc 15 à 17 h 56

      Inzaghi, c'est juste pour le nom.
      Favre, ce sera pour recréer une équipe qui joue au foot.
      Apparemment peu de gens ont vu ce qu'il a fait en Allemagne.

  16. Avatar
    XUO - mer 23 Déc 15 à 14 h 14

    JMA nous l'a mis bien profond et là on dit pas que Seydoux !!!

  17. FLEURY PPDG
    Monrne - mer 23 Déc 15 à 14 h 49

    Pas patient les gones attendaient donc de connaître exactement ce qui nous attend Avant de critiquer à tout va.

    1. Avatar
      fandelol - mer 23 Déc 15 à 15 h 31

      Non mais tu parles dans le vent, laisse tomber lol. Yen a ici qui ne savent que critiquer de toute façon, même pour des choses infondées comme c'est le cas ici.

    2. OLVictory
      OLVictory - mer 23 Déc 15 à 15 h 52

      Commenter des rumeurs en faisant comme si elles étaient acquises c'est parler pour rien.
      Je serais tellement déçu que ça soit Genesio que je ne veux pas y croire tant que je n'aurais pas vu l'article sur la conf de presse qui l'intronisera.

      1. Avatar
        Aliocha57 - mer 23 Déc 15 à 17 h 12

        Tu peux déjà préparer les mouchoirs, coco ! Quand le conseiller conseille, le président suit ! Moi, j'ai fait une commande en gros de Kleenex ultra doux, parce que j'ai les narines sensibles...

  18. Avatar
    Eau_de_Feu1 - mer 23 Déc 15 à 15 h 53

    Genesio et Anderson j ai explosé de rire en voyant ca 🙂 .... bref l OL finira entre la 5eme et 10eme place en plus y en a ils vont vouloir partir avant que le bateau coule , bref ! belle mentalité de mecs qui ont les poches trop pleine pour prendre conscience de la chance qu ils ont de faire le plus beau métier du monde .... et Aulas vire moi le MBIWA car sérieux si c est ça ton mercato de stars international il est moisi .... a l OL faut viré tous le staff médicale staff technique et entraineur ( sauf Bats ) et mettre des nouveaux pour le nouveaux stade ...car avoir autant de blessés chaque année c est grave au niveau pro ....Bonnes Fêtes de fin d année et doucement avec l alcool ^^

  19. OLVictory
    OLVictory - mer 23 Déc 15 à 15 h 55

    Aulas a annoncé l'objectif de recrutement qui est d'engager un grand coach qui a connu des succès réguliers sur les dernières saisons. On est tellement loin du profil de Genesio que je ne pourrais jamais y croire sans en voir la preuve. Je ne peux pas supposer qu'Aulas nous prenne pour des cons à ce point...

    1. Avatar
      Jagal - mer 23 Déc 15 à 16 h 16

      et j’espère qu'un journaliste lui posera la question... mais avec Aulas plus rien ne m'étonne

      1. OLVictory
        OLVictory - mer 23 Déc 15 à 16 h 29

        Aulas nous avait fait avaler des trucs énormes, mais là ça dépasse tout ce qu'on a connu.
        Avec le groupe de potes avec qui on va au stade au VN depuis des années, on avait rendez-vous le 30 janvier pour aller prendre notre abo ensemble pour se retrouver au même endroit dans le grand stade. Il y a un mois on était sept à vouloir renouveler + 1 nouveau qui devait nous rejoindre. Aux dernières nouvelles d'hier, les gars sont tellement dégoûtés par Aulas qu'on sera trois au rendez-vous !

    2. Avatar
      YoLicha - mer 23 Déc 15 à 17 h 09

      Idem

  20. Avatar
    Tempo - mer 23 Déc 15 à 16 h 06

    Voici une partie de l'entretien entre Jérôme Seydoux et Bruno Genésio en exclusivité.
    Vous n'aurez que l'intervention de Jérôme Seydoux : "Bruno, j'ai eu Jean Michel Aulas et il m'a dit qu'il allait virer Hubert Fournier. Pour cela il me demande encore de l'argent. Cette fois c'est 1,5 M€. Certes vous étiez l'adjoint de l'entraîneur et d'une incompétence redoutable mais on n'a plus d'argent avec le grand stade à payer et tous ces salaires. En plus Jean Michel ne peut pas imaginer un instant ne plus être la vedette de l'Olympique Lyonnais et ne supporterait pas de voir un entraîneur étranger débarquer et lui faire de l'ombre. C'est inconcevable à Lyon. De plus à son âge notre Jean Michel est à cours d'idée pour le poste d'entraîneur. L'autre soir il m'a même parlé de Raymond Domenech c'est dire son niveau d'innovation. L'avantage c'est qu'au moins il a réussi à me faire rire. Moins ma femme car au moment de Noël, c'est elle qui regarde mes finances. Bref on ne peut pas virer tout le monde ce serait trop cher. Pour vous dans le nouvel organigramme, il reste soit la responsabilité du staff médical soit la place d'entraîneur. La cellule de recrutement est déjà prise par un boulet mais Jean Michel y tient à son boulet. C'est fusionnel entre eux. Cette dépendance affective m'a coûté 34 M€ cet été! Pour la place dans le staff médical j'ai peur que cela se voit si jamais on vous nomme. En conclusion il ne vous reste que la place d'entraîneur. Ne vous inquiétez pas, si vous acceptez cette mission, Jean Michel a tout prévu, son cinéma pour faire passer cela comme une vraie nouveauté et une chance pour le club. Jean Michel a bien réussi à nous faire passer Puel pour un futur Wenger et une bénédiction des Dieux son arrivée. Pour vous il trouvera bien une tirade à sa sauce. Il a jusqu'au 28 Décembre pour trouver la bonne formule. Ah j'oubliais. Il faut impérativement terminer second du championnat car sinon je suis mal une fois de plus. Cela dit, qu'en on voit que dans l'équipe type de L1 il y a un joueur en défense central qui se nomme Thomas et qui n'avait jamais joué en première division mais à Carquefou et à Pacy Ménilles en CFA ça donne une idée du niveau de notre championnat! Bref il y a encore de l'espoir. Très bonnes fêtes de fin d'année Bruno. Permettez moi de vous appeler Bruno maintenant que l'on se connait".

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 23 Déc 15 à 16 h 22

      Faut arrêter le délire, la qualif en LDC cette saison a rapporté 40 millions avec une victoire et un match nul seulement. Le salaire demandé c'est 5% de cette somme.

    2. Avatar
      SergioLeglise - jeu 24 Déc 15 à 9 h 57

      Très drôle, bravo.
      Et sûrement pas si loin de la vérité que ça.

  21. Avatar
    Eau_de_Feu1 - mer 23 Déc 15 à 16 h 07

    Ah oui j avais oublier faut vendre Lacazette et prendre Pato ^^

  22. Avatar
    magister72 - mer 23 Déc 15 à 16 h 19

    elle est bien lointaine l'ambition de la saison passée.
    ça en devient pathétique.
    faudra m'expliquer comment on fait du neuf avec du vieux.
    j’espère qu'ils savent ce qu'ils font, sinon on va pleurer grave ...

  23. Juninho 38
    Junioui - mer 23 Déc 15 à 16 h 47

    Pincez moi c'est une mauvaise blague ?
    Ce tandem incompétent à la tête de l'OL ?
    Je ne regarde plus un match , si c'est pour lutter pour ne pas descendre , je préfère aller voir jouer les filles , qui proposent un vrai beau football très technique et offensif .
    Terminé les purges pour moi en 2016 , et je ne veux pas assister au naufrage du titanic .

    1. Avatar
      Eau_de_Feu1 - mer 23 Déc 15 à 16 h 54

      Oui les Femmes de l OL bougent bien :p

    2. Avatar
      Aliocha57 - mer 23 Déc 15 à 16 h 55

      Ça fait déjà quelque temps qu'on est passé du Titanic à l'Hermione ! Et encore, depuis cette année, en cessant d'incarner le symbole qui va avec...

  24. Avatar
    Aliocha57 - mer 23 Déc 15 à 16 h 50

    La chose a été décidée depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense. En ce moment, le paramètre économique prévaut sur tout le reste, même si les économies réalisées à court terme peuvent s'avérer un bien mauvais calcul en cas de mauvais résultats.
    La question est de savoir si, dans un futur proche, les dirigeants actuels seront capables de donner plus de pouvoir à un entraîneur étranger, ou bien s'ils resteront cantonnés dans ce confort psychologique "franco-français" qui nous a fait stagner pendant des années, et nous fait à présent régresser.
    Pour Favre, c'est bien dommage, car souvent une opportunité ne se présente qu'une seule fois... En juin prochain, les clubs désireux de le recruter ne manqueront pas !

  25. OLVictory
    OLVictory - mer 23 Déc 15 à 16 h 56

    Est-ce que Favre a dit publiquement, ne serait-ce qu'une fois, qu'il avait envie de venir à Lyon. Voire qu'il envisageait de le faire ?
    Je crois que la réponse est non et c'est pourtant la première des conditions pour qu'il vienne.
    Je pense que le projet sportif n'est absolument pas attractif. Un nouveau stade pour un coach allemand, il doit s'en battre les steacks. Son objectif c'est un club comme le Bayern, alors ça serait compréhensible qu'il rechigne à venir à Lyon où l'ambition sportive est limités à un budget recrutement nul ou négatif depuis des années.
    Une chose est sûre, si Aulas ne peut pas s'engager à investir lourdement dans l'équipe alors Favre ira ailleurs. Le salaire du coach c'est rien à côté, là on parle de sommes bien supérieures.

    1. Avatar
      Aliocha57 - mer 23 Déc 15 à 17 h 06

      Justement, son rêve d'entraîner le Bayern vient de prendre un sacré coup dans l'aile, puisqu'Ancelotti a été officiellement désigné comme le successeur de Pep en juin. Passer de Mônchengladbach à l'OL, ça représente quand même une progression, même si c'est un OL en perdition. Pour lui, ça aurait pu être un sacré tremplin, d'autant que, même en l'état, notre effectif est loin d'être dégeulasse !

      1. OLVictory
        OLVictory - jeu 24 Déc 15 à 8 h 24

        S'il lâche son objectif à la première difficulté il n'a rien à faire à Lyon. Des losers on a déjà...

    2. Avatar
      YoLicha - mer 23 Déc 15 à 17 h 16

      Justement ce qu il faut a l OL. Les finances ne sont definitivement pas au vert, mais si t a un brin d ambition, y a pas 2 solutions mais investir que ce soit dans un entraineur, et ce que ca va couter avec (staff et futur recrutement)

      C est soit genesio-anderson ou autre arrangement interne et on peut courir pour cette saison, et tout sera reporter a cet ete en prenant plus de temps mais risquant les resultats de la saison, soit c est un entraineur etranger et restant sur des notes positives, et le travail commence cet hiver.

      Je pencherais malheureusement pour la 1ere solution vu comment se passent les choses en ce moment et vu que nanard rode toujours (un entraineur etranger et tout ce qui va avec risque de lui faire de l ombre)

      1. OLVictory
        OLVictory - mer 23 Déc 15 à 19 h 37

        C'est quoi le rapport entre le début de ton idée et la fin ? C'est Nanard, comme tu dis, qui décide d'investir ou pas ?

  26. Avatar
    Franckrise - mer 23 Déc 15 à 17 h 24

    C'est simple depuis 7-8 ans Aulas et Lacombe font quasiment que de la merde.. Ils seraient temps qu'ils partent, ils sont dépassés.
    La seule chose qui les maintient, c'est le centre de formation qui nous sauvent (et encore ils ont trouvé le moyen de brader MARTIAL à 5M€, mais quel putain de scandal).
    J'en ai ras le cul, à part sur quelque courte période, c'est devenu un suplice de regarder les Ferri, Gomis, Koné, Gonalons, Mbiwa, Beauvue et j'en passe tellement ces dernières années.
    Plein le cul de les voir faire de la merde!

    1. Avatar
      fandelol - mer 23 Déc 15 à 18 h 14

      Bah rachète des parts de l'OL pour investir dedans, ça ira mieux ensuite au lieu de faire que de gueuler...

  27. Avatar
    jeepy - mer 23 Déc 15 à 17 h 48

    Que dire de plus, tous ces propos reflètent la déception et l'indignation ... Genesio, c'est un gag... Il est autant responable que Tonton Hub... Il dirige les entraînements ... Et participe et á la compo de l'équipe et á la tactique... Alors, c'est vraiment inconcevable de le nommer entraîneur. C'est à mourir de rire. Bonnes fêtes...

  28. Avatar
    dada - mer 23 Déc 15 à 18 h 00

    cris arrive aussi pour entrainer les défenseurs, au moins y aura du brésilien dans l'équipe, pour sonny c'est pas encore sur!
    quant a bruno, il ne faut pas lui faire porter le chapeau tactique et les choix des joueurs, ça c'était le job de tonton hubert
    jma rencontrerait aussi d'autres coaches actuellment, mais bon, bruno tient la corde y a pas de doutes

  29. Avatar
    seghir - mer 23 Déc 15 à 18 h 07

    Qui entrainait l'équipe 1 l'an dernier avec de super résultats ? Hubert, Bruno, Gérald, Joël, Bernard, Michel ? Michel Audrain est la bonne réponse. Il a été rétrogradé et seul membre du staff non renouvelé... Qui gère les entrainements cette saison pour des statistiques honteuses ? Bruno Genesio. Il va être promu entraineur principal, cherchez l'erreur. Qui dirige l'OL ? Jean- Mi, Jérôme & actionnaires? Mr Vincent qui est le grand architecte de nos réussites post 2008. Chapeau bas Monsieur Vincent PONSOT

  30. Avatar
    dada - mer 23 Déc 15 à 18 h 21

    rolland est libre de montpellier, mais bon il a pas le profil pour nous, en plus jouer les sauveurs je crois qu'il en a marre

  31. Avatar
    Tempo - mer 23 Déc 15 à 19 h 40

    Bonsoir,
    R. Courbis! c'est une blague. Ce Monsieur est entraîneur grosso-modo depuis l'époque de Toulon en 1986 et c'est un looser. Aujourd'hui comme entraîneur il n'a gagné que le championnat de L2 avec l'AC Ajaccio et la coupe d'Algérie en 2013 avec l'USM Alger.
    Prendre un entraîneur de 62 ans, usé, en dilettante car il veut continuer sur RMC, ce n'est pas franchement ce qu'il faut pour un club avec de l'ambition comme Lyon. Courbis est peut-être pas mal pour une opération "coup de poing" dans un club comme Montpellier ou Ajaccio mais pour construire il n'a jamais été franchement efficace. Aulas a toujours gardé ses entraîneurs une moyenne de trois ans, sauf Alain Perrin une année... et Hubert Fournier 18 mois. On voit mal Aulas annoncer un nouvel entraîneur juste pour 6 mois.

  32. Juninho 38
    Junioui - mer 23 Déc 15 à 20 h 03

    le père courbis a coupé court à toutes rumeurs . Il en plein le c.. et veut prendre un peu de recul et de repos .
    Il ne va pas se lancer en plein milieu de saison dans un défi aussi difficile , à secouer des starlettes qui se la pètent et ne branlent rien sur le terrain.

    Quant à celui que dada ( salut l'ancien ) appelle amicalement bruno , c'est un gentil garçon mais il devrait plutôt aller sucrer les fraises .

  33. Jerinho
    Jerinho - mer 23 Déc 15 à 20 h 30

    C'est dingue..,.. Est ce que je suis le seul qui préfère d'avoir Fournier que Genesio et Courbis?..
    Je m'attendais plutôt Lucien Favre
    Il faut dégager Lacombe comme il a mal conseiller malgré respecte pour Juniho que tu as amener.

    1. Avatar
      Lacalade - jeu 24 Déc 15 à 8 h 24

      non tu n'es pas le seul...
      Encore que Courbis perso j'aime bien.. Mais Genesio n'arrive pas à la cheville de Fournier

  34. Avatar
    johnnyboysgum - jeu 24 Déc 15 à 4 h 48

    Yaka, faucon, ils aurai du, jlavaisbiendi, sijétéprésident, ahahaha. Vous me faites tous rire. Maisbonfautbiensoccuper

  35. Avatar
    johnnyboysgum - jeu 24 Déc 15 à 4 h 53

    Mourinho serait à St trop avec JMA

    Info relayé par francefootball

  36. Avatar
    johnnyboysgum - jeu 24 Déc 15 à 5 h 00

    en fait, il y avait une erreur de frappe. JMA serait en train de siroter Mojito, rien à voir avec Mourinho.
    Mea-culpa.

  37. Avatar
    Lacalade - jeu 24 Déc 15 à 8 h 34

    d'apres l'équipe du jour, c'est presque fait....
    Et merde.... Et bien vivement Aout 2016. Car là, c'est fini.
    Comment peux t-on nommer une pipe pareil....

  38. Juninho 38
    Junioui - jeu 24 Déc 15 à 9 h 59

    Une équipe de pipes dirigée par une pipe , on reste dans la logique .
    ça reste homogène .

  39. Avatar
    lichalopez - jeu 24 Déc 15 à 10 h 52

    Genesio... le choix économique, le choix des joueurs et surtout le choix de Lacombe 🙁
    Bon courage pour remplir le stade jean mich'

  40. Avatar
    Tugudum - jeu 24 Déc 15 à 10 h 56

    Encore une fois vos commentaires sont hallucinants.
    Et Courbis vous fait réver.

    On va prendre qui ! Mourinho ?
    On va garder Fournier alors que son groupe a implosé, qu'il a eu le recrutement qu'il voulait et que depuis mai on a sorti 3 bon matchs ?

    Je vous ressortirai vos commentaires dans 2 mois.
    On dirait des excités. Ouai faut tout detruire pr reconstruire. Bah ouai, y'a aucune autre alternative cest sur. Le compromis cest un peu la sagesse donc evidemment ca vs fait pas bander.
    Si vs supportez comme vs votez... jcomprends mieux l'etat d'esprit maitenant.
    On dirait des lycéens utopistes et enragés.

    1. Avatar
      Lacalade - jeu 24 Déc 15 à 14 h 01

      et moi aussi je te ressortirai ton commentaire dans 2 mois.
      Tu crois quoi? que Genesio est l'homme de la situation?
      mdr.... on me faisait les meme reproches quand je disais que Beauvue était une quiche. ET on me disait, "t'es pas un vrai supporter", etc,etc...

  41. OLVictory
    OLVictory - jeu 24 Déc 15 à 11 h 20

    C'est dans la droite ligne de toutes les mauvaises décisions sportives des ces dernières années. On se prépare des temps difficiles. Après avoir trainé notre honte en Europe on essaye de faire pire ? Les objectifs sportifs de ce début de saison sont complètements ratés, avec Genesio on est certain que les objectifs économiques le seront aussi. On peut déjà prévoir le fiasco de l'ouverture du stade, peu d'affluence, pas de naming, pas de nouveaux sponsors et une saison triste.

  42. Avatar
    godefroy - jeu 24 Déc 15 à 15 h 53

    C'est marrant mais après avoir lu tous les commentaires, le contenu de la pétition, qui apportent tous des commentaires négatifs sur Génésio (et je suis farouchement opposé à sa nomination), je me dis qu'il va peut être réussir. Et que c'est un génie machiavélique (du moins je l'espère).
    '
    Car l'argument est de dire que Genesio a mis le bocson dans le vestiaire car il a derrière lui le gang des lyonnais aussi bien entraîneur (Bats, Baticle et tout le staff) que joueurs (Umtiti, Tolisso, Lacaz', Gonalons, Lopes). Je pense qu'il a savonné la planche de HF, mis Audrain de côté, et tout fait pour que les joueurs jouent comme des pipes avec des consignes foireuses, des entraînements pourris, et des exercices incompréhensibles. Afin de réchauffer les relations avec le staff lyonnais historique, HF accepte de faire la tête à Audrain, et de laisser plus de pouvoir à Genesio (même sur les compos avec Tolisso indéboulonnable et la tactique à 5 défenseurs).
    '
    Donc Aulas sonde les joueurs : les joueurs disent Fournier fait n'importe quoi (guidé dans cette direction par Génésio), car Génésio en sous-main dit aux joueurs c'est Fournier qui me dit de vous faire faire ça (en effet, il est plus proche des joueurs que HF selon certains de des commentaires ici). Bref, il monte les joueurs contre Fournier, qui obtiennent sa tête, et là il reprend les commandes avec tous les jeunes à sa botte avec qui il a fait le "coup d'état".
    '
    Voilà mon scénario, assez machiavélique, mais c'est le seul qui nous permettent d'espérer que Génésio fasse mieux que Fournier, car vu l'expérience passée de ce pimpin...On espère au moins pour que cela fonctionne que tous les joueurs feront bloc derrière lui (et sans passe-droit ? Pas sûr car le gang des lyonnais l'a porté au pouvoir).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut