OL : reprise difficile à Tola Vologe

Les Lyonnais se sont entraînés ce lundi matin après la défaite face à Lens dimanche après-midi à Gerland (0-1).

Les titulaires de la veille ne sont pas sortis, sauf Lindsay Rose qui a effectué un footing. Seuls les remplaçants du match et quelques jeunes de la réserve ont participé à la séance qui s'est terminée par une opposition sur terrain réduit. Du côté du staff, les regards étaient tendus : beaucoup de discussions entre Hubert Fournier, Michel Audrain et Alexandre Marles. L'OL s'entraînera à huis-clos mardi pour préparer le barrage retour de la Ligue Europa face à Astra qui aura lieu jeudi.

7 commentaires
  1. Avatar
    zikos35 - lun 25 Août 14 à 14 h 38

    Pour moi c'est pas qu'ils ne la digèrent pas... on dirait tout simplement qu'ils n'en ont pas eu. Maintenant pour la seule raison rationnelle qui expliquerait l'état actuel des joueurs c'est le changement de méthode, si vraiment Marles & Farbos ont apporté un gros changement par rapport à ce à quoi les joueurs étaient habitués ça peut mettre effectivement du temps avant que tout se mette bien en place, on a l'impression de régresser un moment pour ensuite revenir plus fort et plus compétitif, le temps de l'adaptation des corps à de nouveaux exercices etc...
    Dans le cas contraire, ce que je ne peux imaginer, les joueurs n'ont rien foutu de la préparation solution n°1, le nouveau staff a fait n'importe quoi solution n°2.

  2. Avatar
    rastaman - lun 25 Août 14 à 15 h 01

    qu'ils parlent et surtout qu'ils deviennent solidaires et responsables , quant aux jeunes pousses qu'ils écoutent enfin les conseils des ainés....du plomb dans l'aile ...ou alors carrément ils redescendent en cfa...

  3. Avatar
    drareg69 - lun 25 Août 14 à 15 h 34

    Reprise difficile ! et encore les supporters déçus ne sont pas venus perturber la séance mais si ça continue !!!

  4. OLVictory
    OLVictory - lun 25 Août 14 à 18 h 39

    Il parait que les BG vont exprimer publiquement leur ras le bol de l'attitude de Gourcuff. Ca sent le lynchage du bouc émissaire.

  5. Avatar
    Ninja69 - lun 25 Août 14 à 19 h 29

    Gourcuff aurait tout intérêt à revenir maintenant. C'est l'occaz, et sans doute même la dernière pour lui, de montrer tout ce qu'il peut apporter à cette équipe, tout ça loin de Gerland (Astra + Metz). Il soignerait sans doute son retour auprès des supporters... Parce qu'à ce niveau, il y a vraiment du mal de fait.
    A la place de Fournier, je le convoque de force et le met titulaire.

  6. Altheos
    Altheos - mar 26 Août 14 à 8 h 29

    On se perd beaucoup en conjonctures et suppositions...
    Un changement de méthodologie d'entrainement se juge sur le moyen terme. Marles a donné RDV dans 3 mois, donc acte.

  7. Avatar
    Guillaume69lyon - mar 26 Août 14 à 9 h 49

    OL VICTORY oui les BG87 vont faire une assemblée , en gros dire publiquement le mécontentement sur le cas gourcuff qu'il est toujours payé trop cher sans jouer. J'étais a gerland le speaker a bien dis , le fait que c'est lui même qui n'a pas voulu jouer a cause de son "dos" et pourtant les medecins étaient d'accord. çA RISQUE de gronder , je sens qu'Aulas viendra vers le Virage pour communiquer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut