OL : Réveillère revient sur son départ

FOOTBALL : Lyon vs Nice - Ligue 1 - 22/12/2012Depuis son départ de Lyon l'été dernier, il s'était fait plutôt discret. Anthony Réveillère a rejoint depuis Naples. Il explique les raisons de son choix dans les colonnes de France Football.

"Je n’en ai pas fait une affaire d’argent. Je ne suis pas parti comme un voleur. J’ai passé de très, très bonnes années à l’OL. Il faut savoir partir au bon moment, et je pense que c’était le bon », indique-t-il.

Sans club durant quatre mois, le néo-Napolitain a fait la sourde oreille : « J’étais peut-être un peu renfermé. J’aurais peut-être pu m’ouvrir un peu plus. Mais je prenais tellement les choses à cœur. Je ne voulais pas m’éparpiller. Je voulais aussi envoyer un message du genre : « Je ne m’entraîne pas dans un petit club à 34 ans car je ne suis pas en préretraite. » »

4 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - mar 24 Déc 13 à 14 h 55

    dommage car il manque cruellement cette saison...

  2. Avatar
    OL-38 - mar 24 Déc 13 à 16 h 25

    C'est dommage qu'Antho Réveillère sois partis, Espérons qu'il reviendras un jour à L'OL. Bonne continuation et Bonne chance à lui à Naples.

  3. Avatar
    fandelol - mer 25 Déc 13 à 1 h 05

    Il manque, il manque.... je suis reconnaissant de tout ce qu'il a fait à l'OL mais depuis la fin de saison dernière, il est largué hein.
    J'ai vu son match contre l'Inter l'autre jour, ça faisait très peur. Aucun apport offensif, défense à 10 mètres de l'attaquant... non merci, vraiment.

  4. Avatar
    yoanndu82 - mer 25 Déc 13 à 2 h 56

    En effet, Antho manque beaucoup mais bon sur la fin, ce n'était plus le grand Réveillère au top, on voyait qu'il avait du mal (un peu comme Cris quoi), on le voit même à Naples sur ses matchs qu'il galère quand même; ces joueurs sont énormes enfin l'ont été mais ils vieillissent, il faut se faire une raison; je ne dis pas que Malbraque l'année dernière, c'était nul hein, il a été énorme enfin surtout sur la première partie de saison mais là comme on peut le voir il a du mal.
    À parti d'un certains âge, quand tu as passé cet espèce de pic au top (ça peut venir tôt comme tard au niveau de l'âge, même dans la trentaine mais une fois dépassé...), ba tu ne peux plus suivre ou du moins être au top à chaque fois, enfin être régulier quoi.
    Après, je ne dis pas que M.Lopes est nul mais c'est vrai que l'on s'était habitué à largement mieux à l'époque où Réveillère était très chaud m'enfin bon Zeffane à l'air prometteur et pour l'instant, je le trouve au dessus de M.Lopes, il a une marge de progression, à voir ... (surtout que l'on achètera pas le joueur du Sporting au vu du prix donc)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut