Les joueurs de l'Olympique lyonnais ont remporté une précieuse victoire face à Rijeka (1-0) dans l'optique de la qualification pour les 16es de finale de Ligue Europa. C'est le premier succès depuis celui face à Nantes, le 22 septembre dernier. Le but est 100% "made in OL" avec une tête de Grenier sur un centre de Malbranque.
Les Gones s'emparent de la tête du groupe I, à égalité de points avec le Betis Séville, vainqueur du Vitoria Guimaraes (1-0). Revivez notre live commenté.
[IdalgoOELDirect competition=europa-league numero=234850]
compo
OL/Rijeka, la compo lyonnaise : A.Lopes, Zeffane, Bisevac, Gonalons, Dabo, Fofana, Malbranque, Ferri, Grenier, Briand, Lacazette. #teamol #olrij
ALLEZ LES GONES !!!
ça sent plus , le 4/4/2, avec gomis sur le banc pour démarrer
Soutiens indéfectible à l'institution!
Bafé sur le banc, déjà une bonne nouvelle !
sur ol tv ils montrent que l'ol va jouer avec un milieu en losange et d'une doublette offensive composé de lacazette et briand.
et suuurtout pas de gomis ahaha
allez bon match a tous, on verra demain pour l'analyse
c'est bien de faire joué zeffane cela va lui permettre de prendre de la confiance et de l'expérience et de progresser.
allé l'ol une victoire pour la confiance
Il est dans le viseur.
toujours le dernier geste lacazette...
Il devrait commencer par là... ça serait réglé.
Brouillon tout de même.
il va neiger.. 442 losange et pas de gomis! aller l ol!! 🙂
ps : je decouvre le live commenté. c enorme!! bravo razik et la team, j adhere totalement!! 🙂