OL : sans Diomandé, la Côte d'Ivoire s'impose face au Malawi (2-1)

Titulaire lors du premier match contre le Malawi (0-3), Sinaly Diomandé est resté sur le banc de la Côte d'Ivoire pour la rencontre de ce lundi. Les Eléphants ont tout de même pris le dessus sur les Malawites (2-1).

Vendredi, la Côte d'Ivoire avait eu beaucoup de mal à se défaire du Malawi, même si le score final ne traduisait pas ces difficultés (0-3). Les deux nations se retrouvaient ce lundi pour la 4e journée des qualifications au Mondial 2022. Une nouvelle fois, les Eléphants ont eu toutes les peines du monde pour s'imposer face à cet adversaire accrocheur.

Sans Sinaly Diomandé, resté sur le banc, tout comme l'ancien Lyonnais Maxwel Cornet, les Ivoiriens ont finalement réussi à l'emporter grâce à un penalty de Franck Kessié (2-1, 66e). Avant cela, ils avaient ouvert le score très tôt par l'intermédiaire de Nicolas Pépé (1-0, 2e), mais les Malawites étaient parvenus à égaliser après une erreur de Serge Aurier (but de Muyaba, 20e).

La Côte d'Ivoire reprend la 1re place

Avec ce succès, les joueurs de Patrice Beaumelle reprennent la première place du classement au Cameroun, vainqueur du Mozambique (0-1). Les deux équipes se retrouveront en novembre lors de la dernière journée de ces éliminatoires.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut