@Damien LG – OL

OL : Sara Däbritz estime rejoindre "le meilleur club de football féminin"

Arrivée mercredi à l’OL en provenance du PSG, Sara Däbritz a exprimé en interview sa joie de rejoindre la formation rhodanienne.

Après avoir remporté la Ligue des champions et la D1, l’Olympique lyonnais se prépare déjà pour l’échéance suivante. Mercredi, le club rhodanien s’est attaché les services de Sara Däbritz, qui débarque après trois saisons au PSG. "C’est un grand moment pour moi, je suis vraiment heureuse et fière de rejoindre ce club incroyable, a lâché la joueuse sur OLPlay. Pour moi, c’est le plus grand club de foot féminin."

"Les discussions se passent bien depuis le début, a-t-elle ajouté. J’ai eu un bon ressenti sur le projet, sur le club et son engagement, notamment pour l’équipe féminine, et j’ai saisi l’opportunité de venir ici." A l’égard des Fenottes, l’internationale allemande a exprimé que "ce qu’elles ont accompli et ce qu’elles font actuellement, c’est incroyable. Je veux faire partie de ce club, et aider l’équipe à gagner des trophées."


Quelques retrouvailles


"C’est sympa de connaître des joueuses avant d’arriver, a ensuite affirmé la milieu de terrain. Je connais Marozsán avec l’équipe nationale. Je connais aussi Perle (Morroni), Chris (Endler) et Signe (Brunn). On jouait ensemble au PSG. Ça rend mon intégration plus facile."

Pour finir, la joueuse de 27 ans a évoqué les infrastructures de l'OL. "J’étais déjà venue pour jouer quelques matchs, je connaissais déjà le stade, a-t-elle expliqué. Le stade et les infrastructures autour sont incroyables. La ville de Lyon aussi est très belle, et je pense que je vais me plaire ici."

5 commentaires
  1. Hannibal LectOL - mer 8 Juin 22 à 18 h 21

    Une Sara en remplace une autre...
    Bienvenue à l'OL et meilleurs vœux de totale réussite !.

    Signaler
  2. dede74 - mer 8 Juin 22 à 20 h 48

    Bienvenue à l'OL et bonne chance, la concurrence sera ardue mais, on aura besoin de toi, c'est certain.

    Signaler
  3. Aurel 38 - mer 8 Juin 22 à 23 h 01

    Bienvenue à Sara. Elle s'inscrit dans la continuité du club et de l'état d'esprit de nos Fenottes. On lui souhaite évidemment le meilleur avec une très bonne intégration et qu'elle puisse nous apporter toute son expérience. Elle va pouvoir suppléer nos blessées de longues dates au milieu de terrain.

    Signaler
  4. isabielle - mer 8 Juin 22 à 23 h 03

    Bienvenue Sara, tu as un jeu élégant et suffisamment technique pour te fondre dans le collectif de l'OL... mais tu semblais être un peu ''en dedans'' avec le PSG par rapport à tes prestations avec la ''Mannschaft''... alors chez nous il va falloir te lâcher, la concurrence est féroce, la ''grinta'' de nos fenottes est devenue la valeur étalon, la barre est haute, accroches-toi !

    Signaler
  5. Arnaud1975 - jeu 9 Juin 22 à 17 h 49

    Le PSG meilleur tremplin de l'OL... T'es à l'OL, maintenant c'est incroyable

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut