OL - SC Bastia : Gaspar et Cornet titulaires

Bruno Genesio a décidé de reconduire la même équipe qu'à Turin et Toulouse, dans un schéma en 4-4-2. Suspendu, Rafael est remplacé par Gaspar dans le couloir droit de la défense, tandis que Cornet a été préféré à Rybus au poste de milieu gauche.

La composition lyonnaise (4-4-2) : Lopes - Gaspar, Mammana, Diakhaby, Morel - Gonalons (c), Tolisso, Ghezzal, Cornet - Fekir, Lacazette.

L'OL doit rattraper le temps perdu, et surtout poursuivre sa marche en avant pour se rapprocher des équipes du haut de tableau. Pour cela, Bruno Genesio aligne un "onze" de départ offensif, avec la présence du quatuor Cornet-Ghezzal-Fekir-Lacazette, qui auront la responsabilité de faire trembler les filets d'une équipe corse qui frôle la zone de relégation avec un point d'avance sur le 18e du championnat, Caen. La défense lyonnaise sera composée de Diakhaby et Mammana dans l'axe, ces derniers s'installent petit à petit en enchaînant les matchs, au dépend de Mapou Yanga Mbiwa et Nicolas Nkoulou. On notera la grande première au Parc-OL pour Jordy Gaspar, 19 ans, qui remplace Rafael, ce dernier étant suspendu après son rouge à Toulouse.

 

1 commentaire
  1. Brbn-Rck - sam 5 Nov 16 à 19 h 42

    Déçu du fait que le système trouvant grâce aux yeux de Génésio pénalise Sergi. Une victoire est nécessaire pour confirmer les prémices de début d'un retour à un niveau acceptable de l'équipe!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut