OL - sélections : Koné et Bedimo titulaires, Jallet sur le banc

Henri Bedimo et Bakary Koné étaient encore une fois titulaires avec leurs sélections ce mardi, tandis que Christophe Jallet est resté sur le banc face à la Russie.

Ce mardi, Henri Bedimo et le Cameroun se déplaçaient en Afrique du Sud dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Comme lors du match aller, qui avait eu lieu samedi, Les Lions Indomptables n'ont pu faire mieux que match nul (0-0) face aux Bafana Bafana. Le Cameroun pointe toujours à la première place de son groupe, avec 8 points, la Mauritanie est deuxième avec un point de retard. Les deux équipes s'affronteront lors de la prochaine journée (le 3 juin prochain).

De son côté, Bakary Koné affrontait l'Ouganda avec la sélection du Burkina Faso, le Lyonnais était titulaire et il a disputé l'intégralité de la rencontre. Après avoir remporté le match aller (1-0), les Burkinabés ont concédé le match nul en déplacement (0-0). Au classement, les coéquipiers de Koné sont toujours en tête à égalité avec leur adversaire du jour, avec 7 points. Le Botswana est troisième, et comptabilise 6 points. Lors de la prochaine rencontre, le Burkina Faso affrontera les Comores qui sont derniers du groupe (3 points).

Christophe Jallet qui était titulaire face aux Pays-Bas vendredi dernier, est resté sur le banc hier lors de la victoire de l'équipe de France (4-2). Tout comme le gardien de l'Olympique lyonnais, Anthony Lopes qui n'a pas disputé la rencontre face à la Belgique, après avoir été titulaire face à la Bulgarie.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut