(Photo by RYAD KRAMDI / AFP)

OL : Slimani et l'Algérie doivent faire le travail contre Djibouti

A 14 heures ce vendredi, l'Algérie affronte Djibouti. Dans leur quête du billet pour la Coupe du monde 2022, Islam Slimani et ses coéquipiers doivent l'emporter.

La bataille est intense en Afrique pour les qualifications à la Coupe du monde 2022. Dans le groupe A, l'Algérie et le Burkina Faso sont à égalité à deux journées de la fin des phases de poules (10 points). Les deux nations se retrouveront le mardi 16 novembre pour un dernier match certainement décisif, puisqu'une seule équipe passera au tour suivant.

Victoire presque impérative

Avant cela, les Fennecs défient Djibouti, dernier du classement et battu déjà 4 fois. Les partenaires d'Islam Slimani ne viseront donc rien de moins que la victoire ce vendredi à 14 heures. Il sera ensuite temps de penser au duel face aux Burkinabés.

3 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - ven 12 Nov 21 à 10 h 50

    Va pas te reblesser car là on serait mal face à l'OM

    1. pointdujour - ven 12 Nov 21 à 11 h 52

      Il va se blesser comme d'habitude là bas en Afrique. Ce sont des champs de patates, de quoi faire de belles entorses. J'espère que je me trompe. Il faudrait qu'il ne joue que contre le Burkina Faso car ce sera à domicile. A Djibouti l'état de la pelouse est catastrophique

  2. pointdujour - ven 12 Nov 21 à 16 h 01

    Slimani buteur ⚽. Et pas blessé. Ouf

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut