OL - Stage en Espagne : l'heure du bilan

Sur le site du club, Bruno Genesio a dressé un bilan positif du stage qui s'est déroulé, début janvier, dans la région de Murcie (Espagne).

Que du positif. Après trois jours passés dans la région de Murcie (Espagne), l'heure est au bilan. "On a trouvé de bonnes conditions de météo et au niveau des installations, explique Bruno Genesio. On voulait mobiliser les joueurs avec deux entraînements par jour pour un rappel d’endurance avant les prochaines échéances. Le programme a été chargé. Il y a eu une dose de travail très importante avec beaucoup d’intensité. Il y a eu une activité plus ludique ce matin, à 48 heures du match de Coupe de France. Pour avoir des résultats, il faut aussi que le groupe vive bien. Il faut des affinités entre les joueurs. C’est bien ces activités qui nous permettent d’être ensemble."

"On fait notre métier pour gagner des titres"

Désormais, place au déplacement ce samedi à Nancy pour le 32e de finale de la Coupe de France. "On va essayer d’aller au bout, annonce l'entraîneur de l'Olympique lyonnais. C’est très aléatoire en Coupe, ça dépend de beaucoup de choses donc je n’aime pas trop parler d’objectifs dans ces compétitions. Nancy va avoir beaucoup d’envie. Ce ne sera pas un match facile. On fait notre métier pour gagner des titres. On ne va pas se gêner si on peut ajouter une ligne à notre palmarès."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut