@Damien LG – OL

OL - Strasbourg (3-0) : première apparition pour Da Silva

Milieu de terrain de la génération 2003, Florent Da Silva a signé son premier contrat professionnel en décembre dernier. Le jeune joueur a fait ses débuts en Ligue 1 ce samedi contre Strasbourg.

Florent Da Silva se souviendra certainement longtemps de 6 février 2021. Le milieu de terrain formé à l'OL a connu sa première apparition en Ligue 1 ce samedi lors de la nette victoire de l'Olympique lyonnais contre Strasbourg (3-0). Il est rentré à la 88e minute à la place de Karl Toko-Ekambi.

"Je suis très content que le coach m’ait fait confiance"

A l'issue de la rencontre, le joueur de la génération 2003 était forcément heureux d'avoir fait ses débuts dans l'élite française. « Je suis très content d'avoir joué mon premier match. J’ai pensé à ma famille, mes proches et à ceux qui m’ont aidé jusque-là, a-t-il déclaré au micro d'OLTV. On a gagné et c’est ce qu’il fallait. C’était le scénario espéré pour moi. Je suis très content que le coach m’ait fait confiance. » Il a signé en décembre dernier son premier contrat professionnel, il est lié au club rhodanien jusqu'en 2023.

5 commentaires
  1. Lyonnais de Bretagne - dim 7 Fév 21 à 15 h 20

    Il arbore fièrement son palmier. En tout cas, il a eu plus de temps pour fouler la pelouse que Malo face à Sainté, rentré pour quelques secondes.

  2. Darn - dim 7 Fév 21 à 15 h 33

    Je pense qu'il doit détacher ses cheveux d'habitude. peut-être que ça donne mieux. Ou pas.

  3. Tigone - dim 7 Fév 21 à 18 h 20

    Caqueret a mis plusieurs mois à comprendre que le gel dans les cheveux c'est bien au collège...

    1. Lyonnais de Bretagne - dim 7 Fév 21 à 18 h 31

      Ah oui tiens, je n'avais pas noté ça.

  4. dede74 - dim 7 Fév 21 à 19 h 38

    Le temps de faire quelques courses, de serrer quelques mains puis de sortir en étant "Fière" d'avoir participé au match, maintenant il se nomme "Florence Da Silva" 😆 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut