Jean-Michel Aulas (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Super League : Aulas n'en veut pas à Pérez (Real Madrid)

Non consulté concernant le projet de Super League, Jean-Michel Aulas assure ne pas en vouloir au président du Real Madrid, Florentino Pérez.

Mis sur la table par de très nombreux clubs européens l'été dernier, le projet de Super League européenne n'a pas vu le jour, pour le moment. Non consulté, ni prévenu à ce sujet par le président du Real Madrid Florentino Pérez, Jean-Michel Aulas assure ne pas en vouloir à son homologue espagnol à propos de cela.


"Sa vision peut le pousser trop loin"


Dans le Journal du Dimanche, le président de l'Olympique lyonnais est notamment revenu sur ce projet de Super League : "Avec Florentino, on en avait parlé un peu à Londres, quelques mois avant. J'avais senti qu'ils imaginaient l'avenir différemment. Mais le moment venu, je n'ai pas été prévenu, a-t-il expliqué avant de poursuivre. Sa vision peut le pousser trop loin mais c'est un grand dirigeant, qui m'a guidé vers celui que je voulais devenir, avec une dimension stratégique forte".

3 commentaires
  1. Brain Entropy - dim 6 Mar 22 à 13 h 43

    Malheureusement l'OL ne représente plus rien d'important sur la scène européenne. Pourquoi on téléphonerait au club avant de prendre une décision ?

  2. JUNi DU 36 - dim 6 Mar 22 à 14 h 07

    Voilà encore une belle preuve de se sale monde ultra libéral, ou dès l'instant que tu ne peux plus suivre pour diverses raison les autres te jette comme une merde. J'espère que JMA a compris la leçon, lui qui était quand même pour une ligue fermée au tout début de se projet...

    1. XUO - dim 6 Mar 22 à 14 h 51

      Dis toi JUNI que ce monde il le connaît parfaitement, depuis longtemps. Si JMA s'est fait émanciper à 19 ans ( à l'époque, la majorité était à 21 ans ), c'était pour se tracer son chemin tout seul, sans l'aide de personne. Pour parvenir là où il se trouve maintenant, il a dû surmonter mille et un écueils. Personne ne lui apprendra pas qu'il vaut mieux être le loup que l'agneau.
      Pour nous, dans nos vies personnelles, on ne raisonne pas forcément comme lui, vu que nous ne sommes pas JMA.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut