OL : « Tant qu’il y aura des Gones » avec Grégory Cuilleron et Anthony Faure ce lundi 2 octobre

L'équipe de « Tant qu’il y aura des Gones » accueillera, ce lundi 2 octobre, un chroniqueur pour le moins original en la personne de Grégory Cuilleron, cuisinier lyonnais mais aussi fan de foot. Il sera accompagné d'un habitué, Anthony Faure, journaliste au Parisien.

Le Lyonnais Grégory Cuilleron, animateur de l'émission jeunesse "Chez Rémy : Tout le monde peut cuisiner !" sur la chaine Disney Channel et Anthony Faure, journaliste au Parisien, seront les deux chroniqueurs présents ce lundi 2 octobre sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones ». De 17h50 à 18h30, vous retrouverez « Tant qu’il y aura des Gones - L'Emission » où nous reviendrons sur le match de l'Olympique lyonnais face à l'Atalanta Bergame et contre Angers ainsi que tous les dossiers qui font l'actualité de l'OL. En seconde partie d'émission, de 18h40 à 19h, vous retrouverez « Tant qu’il y aura des Gones - Le Mag' ».

Les deux programmes seront diffusés sur TLM, (chaîne 30) et sur olympique-et-lyonnais.com. Si vous souhaitez assister à l’enregistrement dans les studios de TLM (227, cours Lafayette 69006 Lyon), merci de nous envoyer un mail à public@tlm.fr en précisant votre nom + prénom, ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. Attention car les places sont limitées !

Le public pourra également réagir en temps réel sur Twitter, via le hashtaag #TKYDG. À noter que le replay sera disponible sur Olympique-et-Lyonnais.com dès la fin de l’émission.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut