OL - Tottenham : Tanguy Ndombele, un match, un but

Pour sa première titularisation en Premier League, Tanguy Ndombele a permis à sa nouvelle équipe, Tottenham, de revenir au score alors qu'ils étaient menés face à Aston Villa.

Il avait fallu attendre son dernier match sous les couleurs de l'OL pour le voir inscrire son premier but en championnat. Il lui aura suffit d'un match de Premier League pour ouvrir son compteur chez les Spurs. Alors que son équipe peinait à concrétiser sa domination à un quart d'heure du coup de sifflet final contre Aston Villa, Tanguy Ndomebele (22 ans) a marqué le but de l'égalisation d'une frappe de 20 mètres dans le petit filet adverse. Le recrue la plus chère de l'histoire de Tottenham (60M€ + 10 de bonus) est ensuite sortie en toute fin de match (90e) sous l'ovation du public londonien.

La joie de son entraîneur

Après le match, Mauricio Pochettino s'est dit ravi de la performance de son nouveau milieu de terrain, qui facilitera son acclimatation au championnat anglais selon lui. "Il marque pour son premier match, je suis vraiment heureux pour lui car vous savez très bien que l'adaptation est difficile pour un joueur qui arrive d'un pays différent", a-t-il indiqué tout en admettant que l'ancien Lyonnais devait travailler pour être encore plus décisif. "C'est l'un des aspects sur lequel Tanguy doit travailler. Il ne marquait pas beaucoup de buts à Lyon." Et pour cause, en 57 tirs l'international français n'a marqué qu'une fois lors de son passage dans le Rhône.

1 commentaire
  1. poussin
    poussin - lun 12 Août 19 à 17 h 44

    si il commence a marqué des buts, il va vite se faire des amis. Ca c'est certain ! le real est sur pogba mais il aurait du se pencher sur son cas. Je crois qu'ils ont raté le coche et que totenham a fait une super affaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut