OL – Toulouse FC (4-0) : Pascal Dupraz remonté contre certains de ses joueurs

Pascal Dupraz fait part de ses regrets en marge de la défaite de son équipe face à l’OL (4-0). Il exprime également sa déception vis-à-vis de certains de ses joueurs.

En zone mixte, Pascal Dupraz semble presque désabusé par le scénario de la rencontre. En première période, les Toulousains ont touché le poteau (8e) puis la barre transversale (22e) avant de concéder l'ouverture du score. « Quand on rentre à la mi-temps et qu’on est mené au score, on a presque envie de se pincer pour y croire » confesse-t-il. Mais pour l’entraîneur toulousain, la logique est respectée. « On était venu ici en se disant que Lyon était supérieur au TFC. On en a eu la confirmation. »

« J’ai les champions du monde des marcheurs »

Toutefois, Pascal Dupraz regrette l’attitude de certains de ses joueurs. « Il y a des garçons comme Sylla et Somalia qui font des kils (kilomètres), qui s'égarent de temps à autre, et puis j'en ai d'autres qui font moins de kils » indique-t-il. « J’ai les champions du monde des marcheurs. Certains devraient courir parce qu’à force ils vont aller marcher au bord de la Garonne. » Celui-ci ajoute ensuite : « Je ne leur en veux pas mais il faut qu'on soit ensemble. » Toulouse, onzième du championnat, doit désormais se ressaisir pour figurer dans le top 10 à l’issue de la saison.

4 commentaires
  1. Avatar
    Gones2wano - lun 13 Mar 17 à 17 h 23

    Encore un coach à la " Mentalité français " des lors qu'il ya défaite c'est parce que les joueur ne courent pas, si dans certain cas c'est vrai dans la plupart des cas c'est faux et cette critique est pour cacher leur médiocrité tactique
    Certain joueur ne doivent pas courrir comme des déjanté car leur jeu est automatiquement moins efficace par exemple leur très bon joueur trejo ne doit pas courrir autant qu'un sylla
    Chez nous demander à fekir darder ou memphis de courrir autant que ferri cornet ou toussart c'est n'importe quoi

    1. Avatar
      XUO - lun 13 Mar 17 à 18 h 48

      Tu as entièrement raison. On ne peut demander à Fékir, même au sommet de sa forme physique, de courir autant que Ferri. Ici-même, il a été ramené au rang de marcheur. Reconnaissons qu'il n'est pas offert à tout le monde de marcher sur l'eau ou sur son nuage.

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 13 Mar 17 à 18 h 59

    Avec un peu plus d'adresse cette équipe aurait pu nous causer de sérieux problèmes

  3. Avatar
    Le Condor - lun 13 Mar 17 à 19 h 53

    ... interview d'une heure de Houiller en ce moment sur l'Equipe 21, En direct,

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut