OL - Tours : Bergougnoux aimerait marquer le dernier but de Gerland

Le stade de Gerland accueillera le tout dernier match de l'OL, ce mercredi. Tours, emmené par un Bryan Bergougnoux fier de faire partie de l'histoire, se présente à Lyon avec espoir.

Formé à l'Olympique lyonnais, Bryan Bergougnoux a marqué plusieurs buts sous les couleurs du club rhodanien. A présent attaquant de Tours, en Ligue 2, il n'aurait jamais imaginé affronter l'OL dans ce qui serait le dernier match de l'histoire de Gerland. Mais il semble très heureux de pouvoir disputer cette rencontre. "Ce qui est fort, c’est de savoir que c’est vraiment la dernière fois. Lors de ma précédente venue, j’étais très loin d’imaginer que ce serait l’une des dernières. Je pense que je n’avais pas vraiment dû en profiter. Là, pour le coup, j’ai le temps d’y penser. Et j’espère pouvoir en profiter un maximum", a déclaré Bryan Bergougnoux dans un entretien avec France Football.

Véritable supporter de l'OL, l'attaquant n'a pas oublié les heures passées à s'imaginer marquer devant le Virage Nord, un rêve devenu réalité à deux reprises pour lui. A présent, il espère pouvoir marquer l'histoire de Gerland et inscrire le dernier but de l'histoire de ce stade : "Et si en plus j’ai l’occasion de marquer le dernier but à Gerland, ça serait la cerise sur le gâteau. Maintenant, le plus important, c’est de passer ce tour. Ce sont des matches qui sont toujours beaux à jouer. Mais ils le sont encore plus quand ont les gagne."

2 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - mer 16 Déc 15 à 17 h 22

    S'il a regardé le dernier match, il doit savoir de quel côté il faut passer...

  2. Avatar
    ol-91 - mer 16 Déc 15 à 20 h 00

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut