Delphine Cascarino et Sakina Karchaoui @UEFA

OL : "Tout le monde pensait qu'on était outsiders", jubile Cascarino

Selon Delphine Cascarino, le fait que l'OL était considéré comme outsider en Ligue des champions a "donné de la force" aux Fenottes, qui l'ont emporté en finale face au FC Barcelone (1-3).

Samedi, l'OL a soulevé la 8e Ligue des champions de son histoire, en venant à bout du FC Barcelone (1-3). Pour Delphine Cascarino, "ça a été le match le plus abouti et le plus attendu. On attendait cette finale, cette reconquête, avec impatience. On l'a très bien travaillée et on l'a vu ce soir. On a été meilleures, ça s'est vu sur le résultat", a-t-elle savouré en zone mixte.


"Personne ne croit en nous, ça nous donne plus de force"


L'attaquante a déclaré ressentir "une immense joie" à l'issue de ce succès. "Huit Ligues des champions pour le club, c'est incroyable, a-t-elle poursuivi. On a la chance d'avoir un président incroyable, un club incroyable qui nous a transmis cet esprit de la gagne. On tente de le remercier en gagnant, gagnant, gagnant, et j'espère encore gagner à l'avenir."

Pour l'internationale française, cette victoire a "un goût très particulier. C'est la plus belle victoire en Ligue des champions pour ma part. Tout le monde pensait que nous étions outsiders et on aime ça", s'est-elle gargarisée. "Personne ne croit en nous et tant mieux, ça nous donne encore plus de force. On montre qu'on est là, et qu'on sera encore là sur les années à venir", a assuré la joueuse.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut