OL : trois jeunes envoyés en réserve pour affronter Martigues

La réserve de l'Olympique lyonnais se déplace à Martigues ce samedi à 18 heures. Pour cette affiche, Gueïda Fofana pourra compter sur le renfort de Florent Da Silva, Bradley Barcola et Habib Keita.

Deuxième journée de championnat pour la réserve de l'Olympique lyonnais. Ce samedi à 18 heures, l'équipe N2 de l'OL se rend à Martigues. Après le succès arraché en fin de rencontre la semaine passée contre Monaco (1-0), les Rhodaniens tenteront de confirmer avec une nouvelle victoire.

3 joueurs intégrés dans le groupe professionnel

Pour cette affiche, l'entraîneur Gueïda Fofana, pourra compter sur le renfort de trois éléments intégrés au groupe de Peter Bosz. Florent Da Silva, Habib Keita et Bradley Barcola remplacent Idris Bounaas, Bartosz Talar et Oussama Amar.

1 commentaire
  1. sg69er - sam 14 Août 21 à 15 h 14

    Je trouve cela très bien enfin et j'espère que cela continuera. Ce n'est pas dans la majorité des cas une sanction de jouer en réserve. Et des joueurs pro même si pas retenu pour la L1 doivent jouer. Diop aussi. Pourquoi payer des mecs à ni jouer en L1 ni jouer en réserve. En plus on est en début de saison ils ont besoin de prendre du rythme.par contre quid des Deyongue et Griffits, même si ils n'ont pas le niveau l1 ils doivent jouer. Bon si ils n'ont pas le niveau N2 alors la on s'est vraiment planté🙃

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut