OL - Troyes : match à guichets fermés pour la première

L'Olympique lyonnais jouera son premier match dans le Grand Stade devant des tribunes combles. Ou presque. Il n'y a plus de place à vendre pour cette première.

Quelques sièges resteront vides pour cette rencontre entre l'OL et Troyes, la première dans l'histoire du Grand Stade. Xavier Pierrot, le stadium manager, a expliqué au Progrès que ce match se jouera à guichets fermés mais qu'il n'y aura pas 59186 spectateurs présents : "C’est la capacité maximale du stade, mais elle inclut par exemple les 200 places de la tribune de presse, ou encore l’espace réservés aux joueurs remplaçants."

Xavier Pierrot a avoué que le Grand Stade devrait accueillir 57000 personnes et que toutes les places ont été vendues. Cette première dans le Grand Stade s'annonce comme une belle fête, malgré les contraintes pour s'y rendre.

4 commentaires
  1. Ismael Bakekolo - sam 9 Jan 16 à 6 h 54

    Alors là là si on perd, il risque de y avoir es débordements...

  2. OLVictory - sam 9 Jan 16 à 12 h 01

    C'est bien y ait du monde, même si c'est pas la folie pour arracher un billet. Il y avait 38000 places à Gerland, ça serait bien que l'affluence moyenne monte à 40/45000 dans le nouveau.

  3. Pamo01Michel - sam 9 Jan 16 à 12 h 39

    On vit dans un pays civilisé, aucune raison ne justifie des débordements, même de grosses défaites, on souhaite tous ardemment une belle victoire mais il ne faut pas tout mélanger ….

  4. OLVictory - sam 9 Jan 16 à 13 h 11

    H-4 pour ce grand moment ! Je ne tiens plus en place.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne suis pas pressé d'arriver à demain pour deux raison : cela sera la fin du week-end, et on va rencontrer une équipe qui a besoin de se relancer.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Le Rennes de Pep est comme l'OL de Pep, ultra irrégulier, et je mets une pièce sur l'absence de ldc en fin de saison
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    Amen Camulus.
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Je ne pense pas qu'il suffise de regarder la balance des transferts pour connaître la santé économique du club, surtout quand il y a une masse salariale prévue avec un…
  • Cicinho Un mercato qui chamboule l’OL
    Si on part sur un 352, y'a pas de place pour Toko-Ekambi et Tete, qui n'ont pas été bons depuis des lustres, sauf le match à Brest et Troyes en…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Bernard Lacombe nous l'avait bien dit clairement : le supporter supporte et ferme sa gueule ( et accessoirement paye sa place et engraisse tout ce beau monde qui vit sur…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Du coup on ne parle plus du tout du match de demain , qui est ô combien important pourtant . Lorient a mis au tapis le Rennes de Génésio hier…
  • Outlander Un mercato qui chamboule l’OL
    Moi je pense pas, car il essaye de relancer sa carrière après 5 années d'abstinences sans trop de sollicitations... Si il lâche, c'est Amazon comme consultant... Par contre, il est…
Faire défiler vers le haut