OL – Troyes : Nicolas Rainville au sifflet

Pour la rencontre entre Lyon et Troyes, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, c’est Nicolas Rainville qui officiera comme arbitre central.

Nicolas Rainville a été désigné pour diriger la rencontre entre l'Olympique lyonnais et l'ESTAC, ce dimanche à 16h30 au Groupama Stadium. Il sera assisté de Laurent Stien, Frédéric Haquette et Florent Batta. C’est seulement la deuxième fois cette saison que l’arbitre âgé de 36 ans croise la route de l’OL, lui qui avait dirigé le match entre Guingamp et Lyon (0-2) en janvier dernier.

5 commentaires
  1. Avatar
    JMX1903 - mer 2 Mai 18 à 22 h 55

    Ça vient de tomber. Nicolas Rainville serait l arbitre masqué!

  2. Lyolicha
    Lyolicha - jeu 3 Mai 18 à 1 h 20

    Non "l'arbitre masquer" c'est apparemment un arbitre tout juste retraité dans le monde du foot et c'est donc soi disant retirer. En revanche,je trouve cela inadmissible de désigner un arbitre né à Marseille pour arbitrer un match d'un concurrent de l'om,pour la course au podium. C'est juste une blague ! Sur Wikipedia je viens de vérifier c'est marquer lieu de naissance: Marseille. Et 3 lignes en dessous c'est marquer lieu de naissance : Nîmes. Contradictoire mais surtout chelou tout ça. Avec tout cet acharnement médiatique que subit Lyon depuis quelques temps et toutes sortes de polémiques je m'attends à aucun cadeau de la part des arbitres lors de nos 3 derniers matchs. Pour devoir rien à personne Lyon devra faire mal à leur adversaires et s'imposer net et sans bavure. Allez Lyon 9 points et on en parle plus.

    1. Avatar
      JMX1903 - jeu 3 Mai 18 à 9 h 02

      C était une boutade pour l arbitre masqué lol.
      Sinon sur le choix de l arbitre je suis peut etre naif maid franchemet on va pas commencé à faire nos chouineuses comme les marseillettes sur l arbitrage. C est leur métier d être honnête impartial après tu peux être plus ou moins bon.

    2. Avatar
      fandelol - jeu 3 Mai 18 à 10 h 32

      Wikipédia, n'importe qui peut modifier les articles donc niveau fiabilité... Pour information, il est bel et bien né à Nîmes.

  3. Lyolicha
    Lyolicha - jeu 3 Mai 18 à 10 h 37

    JMX1903
    Tu peux être honnête et complètent nul. L'un n'empêche pas l'autre. Cette saison ya pas un week end ou les erreurs d'arbitres ne sont pas contestés. Justement les chouineuses c'est ceux autour qui dit que l'OL est trop favoriser par l'arbitrage français. Je dis simplement méfiance il n'aura pas le sifflet facile,un peu comme contre Dijon. ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut