OL - Turquie : « Des moments difficiles »

Pour son 3e match de préparation, l’OL se rendait à Istanbul pour affronter le Fenerbahçe ce samedi. La situation politique du pays a contraint les Lyonnais à rentrer en France prématurément.

Le voyage a été de courte durée. Partis ce vendredi matin en Turquie, les Lyonnais sont rentrés en France le lendemain sans avoir joué leur 3e match de préparation pour cause de coup d'Etat. Clément Grenier a exprimé son soulagement de rentrer en France au site de l’OL. « C'est un soulagement, on est évidemment très heureux de retrouver notre ville. » Même son de cloche pour le capitaine Maxime Gonalons. « On a eu pas mal d'inquiétudes car on a pu suivre les informations à la télévision. On avait tous envie de rentrer en France au plus vite. »

Avant de poursuivre : « On n'était pas dans notre pays et on ne savait pas trop ce qu'il se passait. On était au courant qu'il y avait un coup d'Etat. Ce sont des moments difficiles à gérer car on est juste venu jouer un match amical. »

 

1 commentaire
  1. JeremyKraj - lun 18 Juil 16 à 14 h 26

    Ah j'avais pas vu ces déclarations... Merci Gonalons pour la démonstration de ta force mentale comme doit posséder bien évidemment tout sportif de haut niveau. Être autant affecté par des événements extra-sportifs est quand même étonnant, les psychologues de l'OL vont avoir du boulot apparemment. Après on se demande pourquoi dans les pays pauvres les joueurs ont une meilleur force de caractère sur le terrain... Mais bon, ça cherche déjà des excuses sur la préparation au cas où si ça se passe mal, BRAVO.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Rennes et Lyon ont passé un accord contractuel pour que Karl Toko Ekambi ne joue pas au Groupama Stadium en avril prochain. #SRFC https://twitter.com/Clem_Gavv/status/1619275857817894912?t=DfKzuuot1duaH0aw4Ead8Q&s=19
  • bennibeu Un mercato qui chamboule l’OL
    Les supporters sont qd même l'epine dorsale d un club, sans supporters ton club n existe pas. Et quand tu supportes une équipe, c est plus que d aller s…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
Faire défiler vers le haut