OL - UEFA : Aulas accepte les sanctions et prévient

Jean-Michel Aulas a annoncé ce mercredi que l'OL acceptait les sanctions de l'UEFA à la suite des incidents en marge du match contre le CSKA Moscou en mars dernier.

L’UEFA a condamné l’OL à disputer deux matchs à huis clos dont un avec sursis, avec une amende de 100 000 euros après des incidents lors du match de Ligue Europa contre le CSKA Moscou au Groupama Stadium en mars. "Il faut être pragmatiques. On se prend une sanction grave mais qui n'a rien à voir avec l'exclusion de la compétition", a d'abord expliqué Jean-Michel Aulas.

Avant de poursuivre, en envoyant un message fort aux responsables de la sécurité du stade : "Je pense que c'est un signal qu'il faut donner à nos supporters et aux gens qui sont autour mais aussi aux personnes qui gèrent la sécurité à l'intérieur de l'Olympique lyonnais. Il faut en tirer les conséquences. Cette fois-ci, cela va être gênant. Tout le monde va prendre conscience que si on tombe contre Barcelone, et que c'est à huis clos, cela va être un énorme gâchis. Il faut que ceux qui en ont la responsabilité l'assume. On va se battre au TAS (Tribunal Arbitral du Sport)".

7 commentaires
  1. janot06 - mer 29 Août 18 à 19 h 37

    Il accepte... mais il va se battre au TAS ; y aurait pas comme une petite contradiction, là ?

    1. poussin - jeu 30 Août 18 à 8 h 59

      il y a comme un quiproquo dans son explication en effet !! ferai mieux de ne rien dire et acceptez ce nouvel échec à mettre à son compteur de cette été. Il a la tête des salles jours sur la photo . Par contre qu'il oublie pas de renforcer la sécurité car maintenant on est pas à l'abri de voir des faux supporters lyonnais venir pourrir un match de LDC pour qu'on soit définitivement retiré de la compétition. Wait and see

  2. ERSG69230 - mer 29 Août 18 à 19 h 56

    Probablement sans espoir de gagner mais qui ne tente rien n'a rien.

  3. Tempo - mer 29 Août 18 à 20 h 14

    Mapou est grand, costaud et c'est un défenseur, c'est une excellente recrue pour le service d'ordre et si cela nous empêche d'avoir des matchs sans le public, c'est tout bénéfice.

  4. ann58 - mer 29 Août 18 à 22 h 31

    J’en reste sur mon séant... comme Si à elle tout seule, la securité interne avait toutes les fautes. Un truc de fou ??

  5. Dragon2332 - jeu 30 Août 18 à 8 h 49

    Donc l'OL accepte ou pas la sanction ??
    Appel ou pas ???
    Ce n'est pas très clair je trouve.

  6. OLVictory - jeu 30 Août 18 à 8 h 59

    C'était qui le responsable qui se vantait de maîtriser parfaitement la vente de billets pour le match contre Besiktas ?
    Ca ne serait pas le même qui vient maintenant accuser les autres ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut